Oula ok c'est jeune , mais j'ai eu mon fils a 17 ans et pareil tout le monde ce poser des questions mais si au fond d'elle elle désire cet enfant il faut qu'elle s'écoute et je suis bien placée pour le savoir .Mais pour qu'une situation normal reprene son cour explique lui qu'elle faut qu'elle en parle a ces parents . Mais pour ce qui est de la decision elle est qu'elle ne peux prendre cette decision .Un bébé ce n'est pas une maladie . Quand j'ai annconcé que j'étais enceinte à par mes parents tout le reste de ma famille croyais que j'avais la gale a present je le crie haut et fort je suis heureuse et tout ce passe trés bien .
eT Laportugaise quand tu dis que pour toi ou 'ta fille ' l'avortement serai quasi obligatoire , je pense que cet reflexion n'est pas reflechi . Car crois tu aider en disant ça . Et si tu etais vraiment dans cette situation tu ne reagirai pas ainsi .
Et regarde moi , une fois enceinte j'ai continuer l'ecole , je me suis mise en ménage mon mari travaille et tout est super bien . Il a deja trois ans et depuis j'essai d'en mettre un autre en route .
Donc il faut penser que les suites d'un avortement peuve etre grave autant moralement pour ta soeur que physiquement car le risque d'avoir des problemes et malheureusement encore elevée .
J'ai autour de moi un cas comme çela ou justement elle c'est faite avorter et devinez quoi elle ne peux plus faire d'enfant maitenant qu'elle en veux . Et oui ça n'arrive pas qu'aux autre .
ça ce reflechi certe , mais peut etre que ta soeur sent au fond d'elle qu'elle doit garder ce bébé .
Et n'oubliez pas qu'un enfant ce n'est pas une maladie alors ce n'est pas parcce qu'elle n'a que 16 ans qu'elle n'y arrivera pas .Et je parle en connaissance de cause .