MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème Commande sur Yoursclothing

40 ans Baiona City 876
Voilà mon souci, enfin solvable je cours sur mon site préférée pour faire une petite commande. Le problème, c'est qu'au moment de payer ça me met que le site n'arrive  
pas à entrer en relation avec ma banque et d'essayer plus tard. Evidemment j'ai essayé plusieurs fois et ça n'a jamais marché. Jeudi j'ai contacté ma banque et elle m'a confirmé que le problème ne venait ni de mon compte ni de chez eux. Donc je voulais savoir si tout le monde a le même problème? Ou si vraiment les dieux de la mode sont contre moi? Je veux faire ma commande moi :cry:

PS : Je précise que j'ai déjà commandé deux fois avec la même carte et que je n'ai jamais eu aucun souci
59 ans Nice 119
C'est peut-être le site par lequel passe le paiement qui a un souci. As-tu réessayé aujourd'hui, sinon tu peux payer par paypal.
40 ans Baiona City 876
J'ai essayé plusieurs fois par jour depuis jeudi jusqu'à aujourd'hui :cry: A l'instant même et ça marche toujours pas... Je préfèrerais commander par internet plutôt que d'appeller quand même, parce que je n'ai pas paypal non plus
59 ans Nice 119
Si le problème ne vient pas de ta banque c'est peut-être ta carte qui est soit :
- périmée,
- tu as dépassé le montant d'achats par carte,
- etc...

As-tu pu utiliser ta carte récemment chez des commerçants ? Sinon la seule solution, recontacter ta banque, elle seule pourra trouver une solution.
40 ans Baiona City 876
Non justement, rien ne vient de ma carte ni de mon compte.. Je pense que je vais être obligée d'appeler :oops: Merci quand même
40 ans Baiona City 876
Donc si jamais quelqu'un est intéressé(e) par la suite, je leur ai donc envoyé un mail pour essayer de comprendre, ils ont répondu en 24h et se sont excusés car ils ont installé un nouveau système de paiement qui a du mal à être mis en relation avec les banques internationales. Donc le gentil Ben a réparé le problème et a fait une simulation et ça a marché du coup ben une demi-heure après le mail j'ai pu passé ma commande tant attendu en rusant pour avoir un voucher de 10% :lol: Le résumé de ma commande bientôt sur mon blog ;)
59 ans Nice 119
Tout est bien qui finit bien :lol:
31 ans 3
Bonjours moi j'ai commander sur ceux site ils me marquer erreur sur la carte jai donc essayé plusieur fois .. ILS MONT DEBITE 3 FOIS ! Je sais pa comment faire cela vous est il deja arivé merci de vos reponse ..
146
Hello,

J'ai commandé pour la première fois il y a quelques jours, je voulais payer par paypal, le site bugguait dont j'ai payé par CB classique, aucun problème et pas de frais bancaire.

Il faut voir avec ta banque pour les débits.
31 ans 3
Oui je dois aller voir ma banque sa c'est sur mais le soucis c'est que je n'ai toujours rien ressu .. :(
146
Hello,

Cela m'est arrivé plusieurs fois d'être débitée deux fois, pas chez Yours, j'ai été remboursée en quelques jours.

Soit cela vient de ta banque, soit cela vient de la banque de Yours.

Il faut insister auprès des deux pour obtenir une réponse.

En plus pas de livraison :idea:
39 ans ile de la réunion 1647
Tu as des assurances carte au cas où tu es débitée plusieurs fois ou si tu reçois pas le colis logiquement dans certaines banques :)
SInon moi pareil Dorothy perkins m'a débité deux fois, le lendemain ils m'ont remboursés direct ^^
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Concernant le fait de ne pas avoir encore reçu la commande, ça ne me surprends pas particulièrement, si la commande a été passé le 03 juillet (date du post de la demoiselle), mettons 2 à 3 jours pour l'envoi (le 05 ou 06), nous ne sommes que le 13, soit environs une semaine après l'expédition. Perso je reçois leur commande entre 1 à 3 semaines donc on est encore largement dans les délais :D

Par contre, pour le débit triple, je ne sais pas comment on peut régler ça, à part en les contactant ?
146
Ma commande passée un mardi dans l'après-midi livrée le samedi suivant.

Je voulais passer par paypal mais ça buguait ce jour-là.

J'ai payé par CB et aucun problème.

Mais ça vient d'arriver à mon mari cette semaine chez Cdiscount.com pour une commande informatique. Ils vont le rembourser reçu la confirmation par courriel.

Et les retraits aux DAB débités deux fois, ça arrive souvent :evil:

En principe ils régularisent vite fait.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
TalonsAiguilles a écrit:
Ma commande passée un mardi dans l'après-midi livrée le samedi suivant.

Ça m'est arrivé aussi la livraison ultra rapide, mais faut pas oublier que là on est en pleine période de solde, donc de surcroit de boulot donc temps de livraison souvent rallongé d'autant.
Faut pas paniquer parce qu'elle n'a pas encore reçu son colis, il est encore trop tôt pour se dire qu'il n'arrivera pas, Yours est un site sérieux
B I U