alfea02 a écrit:ben si on devait lire tout les messages de ceux qui repondent on est pas sortie de l'auberge !!!!!
ah bon?? et bien pourquoi écris tu alors, si tu ne t'attends pas à être lu de toute façons? tu confonds forum et journal intime ou quoi?
bon les filles, je vais vous expliquer (calmement hein, parce que je suis zen aujourd'hui)...
un forum, ça sert aussi aux autres.. quelqu'un vient, pose une question, lance un débat (la liste est non exhaustive), et après, chacun y vient de son petit commentaire ou expérience.. le problème, c'est que certains sujets amènent un débat (parfois invonlontairement je l'admets), et donc, une discussion s'engage.. comme dans la vraie vie vous voyez? et donc, si vous causez à quelqu'un et que vous n'écoutez pas ce qu'il vous répond pour parler en conséquence, ça s'appelle une discussion stérile.. empreinte d'un manque de respect évident à mon sens...
et je suis désolée que tu/vous vous sentiez agressée. peut être subissez vous simplement une sorte de raz-le-bol devant l'augmentation sensible de ce genre de post...ça m'agace un peu ces derniers temps les "moi je pense", "moi je suis pas d'accord"..ect alors que le post initial à déjà été décortiqué de tous les côtés, que l'intéressé parfois à même déjà changé d'avis...bonjour la redondance d'informations qui impliquent ensuite des posts qui font 50 pages!!! vous voyez ou je veux en venir? ça n'a rien de personnel, j'aimerais vous faire comprendre c'est tout.
maintenant, il se peut aussi que naivement, je suis la seule à tout lire avant de répondre aux posts qui m'intéresse.. que je vis au pays des bisounours et tout (j'me demande des fois...!!) et que je prêche dans le vide..