Eveange a écrit:En même temps tu n'as que 22 ans ! Ton corps arrive seulement à maturité pour que tu puisses entamer une grossesse.
Le meilleur conseil du monde s'est "pense à autre chose" : toutes les femmes que je connais qui ont baissé les bras se sont vite retrouvées enceintes peu après :)
Eveange, a ce jour ce n'est peut etre pas ce qu'a besoin d'entendre fanou. Elle l'a surement deja entendu x fois et l'entendra encore malheureuseuemnt beaucoup.
Certaines diront que c'est se voiler la face mais tant que tout les eventualités physiques n'ont pas été ecarté, il n'est pas facile de se dire que c'est dans la tete.
On ne peut etre prete effectivement à y penser qu'après un certains parcours.
Je l'ai entendu des dizaines de fois et même quand je disais que je n'ovulais pas pour un probleme hormonal certains restaient camper sur leurs " j'en connais qui ont adopté, ont eu un chien, sont partis en vacances, ont acheté une maison et c'est arrivé tout seul".
A part adopté, j'ai fait tout le reste :lol: et ca n'a pas marché pour autant :lol:
Bref Fanou, effectivement vois avec ta gyneco pour vraiment prendre en main votre situation. SPermo du coté de monsieur d'une part; d'autre part tu es diagnostiqué ompk mais ovules tu?
L'un n'empeche pas toujours l'autre. Si tu ovules malgré les ompk c'est deja genial.
As tu fais des courbes de temperature?