ben enfaite jvais te raconter a peu pres comment cela c passer malgrer ke ca na pas trop grd chose a voir avc ton post !!!
j'ai eu mes regles le 20 fevrier 2004 et elle se fini le 27 jmen rapel pcq mon ex avais anniv le 28 et enfaite en mars jai pa eu mes regles mais vue ke jne suis pas reguliere jme suis pa trop posée de kestion mais bon en avril le 2 exactement jme suis dit mais zut alors jcommence a plus supporter de dodo sur le ventre alors ke c ske jprefer donc jai essayer un test clearblue et il ete de suite positif pr etre sur jai vue mon doc il il a touche mon ventre sur les cotés et jai eu une forte douleur selon lui cete bien ca mais pr etre sur on a fait une prise de sang ki saver etre positive de 1 mois mais kom jtai dit ma joie a ete de courte durée mon ex pouvant retenir sa joie a prevenue ma mere avc ki je suis en guerre et figure toi ke mon bb etait kun embryon kelle avais deja pris un avocat pr avoir sa garde a la naissance de peur jsuis aller voir ma mere pr en parler :oops:
et le 3 o matin jme suis mise a perdre un pe de sang , jme suis dit c pe etre mais regles mais bon lotre cotée jme disait c bon jle perd :cry:
donc ds la soirée du 3 jvais o urgences et le gyneco ke jvoit me dit vs inkieter le sang provien pas du col c rien de grave
mais o file des jours la douleur ete de plus en plus forte donc le 7 avril je part pr les urgence a 17h sans mon ex bien sur il mavais dit kil avais pa le temps son pc ete plus important ke son bb ( mais kel con )
ben je revoi le mm gyneco et il me dit mais vs tes folle et blabla vs l'avez perdu et tt et crois moa ma seul envie ete de lui sauter o cou a se gygy telment il ma vnr ....... donc kom jtai dit ma joie ete de courte durée
et non je repond a ta kestion jmen suis pas remise j'avez eu mes 18 ans le 2 mai 2004 et mm pas la joie de feter ca :oops:
jme suis enfermer ds ma chambre pdt presk 2 mois mais bon mon gygy mavais dit ke la plus part des femmes leurs premieres grossesse vire a la fausse couche et ke cete naturel .
mais bon :cry:
o file du temps mon ex me reprocher de ne pas avoir su garder se bb mais kel con c mm pa ma faute :'( il commencer a etre violent ben un bo jour je suis parti ben le jour de mon anniv mais bon de lotre cotéee leelee tu vois jne regrette pas d'avoir perdu se bb pcq avoir un pere violent j'aurai pas voulu jai vecue ds se domaine jve pas kmon enfant vive dedans mais apres ma fausse couche tt et deregler jai mes regles 1 fois sur 100 :s
mnt avc mon fiancéee ns essayon de faire un bb mais ca marche pas onc on deseper assez mais bon cela ve pas dire ke cela va t'arriver ossi
en tt cas bon courage ma belle perd pa espoir :lol: