Moi aussi je suis groupie...
Arrivée à 18h30, je retrouve mes amis. Tour par la boulangerie, sécurité qui s'en moque de nous fouiller (appareil photo passé). On mange tranquille en regardant Bercy se remplir.
20h, première partie. Un groupe rock goth aux chansons inégales.
20h30, fin de la première partie.
21h, Bercy est rempli. Le moindre technicien passant sur scène est acclamé. Sur la boule au dessus, le logo DM défile. Le public s'enflamme, frappe de mains, hurle. Le groupe finit par rentrer, ma copine crie : <<Dave Gahan, à poil !>> ^^'
Le dit Dave est en forme. Dès le début il danse avec son micro, se frotte avec, tourne dans tous les sens. Après quelques chansons du nouvel album, Dave repose sa voix. Martin prend le relais, enflamme la salle avec Home, jouant le maître d'orchestre sur la chorale de Bercy. Dave revient, enchaîne les vieux tubes, de plus en plus sexy. A la dernière chanson il ôte son haut. Le groupe va se cacher en attendant le rappel. Rappel de quatre chansons. Quelques accords de Can't Get Enough pour mieux nous berner en enchaînant sur Personnal Jesus. Snif c'était la dernière. Dave présente tout le monde, on salue, fin.
Bilan, groupe très en forme, belle complicité, une bonne ambiance.