MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La musique que vous écoutez en boucle en ce moment?

33 ans Lille 898
Coeur de Pirate&Julien Doré : Pour un infidèle. :oops:
A
112 ans 6176
ici aussi , c'est toujours le dernier album de DM "SOTU" que j'alterne avec mes 2 albums préféres du groupe ( "Violator" et "Black Celebration").

Sinon on écoute aussi ici beaucoup "comptines et chansons pour les crèches" mais c'est un peu moins rock :lol:

Ellemir a écrit:

20h, première partie. Un groupe rock goth aux chansons inégales.

20h30, fin de la première partie.

21h, Bercy est rempli. Le moindre technicien passant sur scène est acclamé. Sur la boule au dessus, le logo DM défile. Le public s'enflamme, frappe de mains, hurle. Le groupe finit par rentrer, ma copine crie : <<Dave Gahan, à poil !>> ^^'

Le dit Dave est en forme. Dès le début il danse avec son micro, se frotte avec, tourne dans tous les sens. Après quelques chansons du nouvel album, Dave repose sa voix. Martin prend le relais, enflamme la salle avec Home, jouant le maître d'orchestre sur la chorale de Bercy. Dave revient, enchaîne les vieux tubes, de plus en plus sexy. A la dernière chanson il ôte son haut. Le groupe va se cacher en attendant le rappel. Rappel de quatre chansons. Quelques accords de Can't Get Enough pour mieux nous berner en enchaînant sur Personnal Jesus. Snif c'était la dernière. Dave présente tout le monde, on salue, fin.

Bilan, groupe très en forme, belle complicité, une bonne ambiance.

Plutôt d'accord mais dommage que le final n'est pas été à la hauteur.On espérait bien un 2nd rappel ( le 1er, étant convenu).

Pour notre part, bilan mitigée: Bons élèves mais peuvent mieux faire ( si si, on l'a déjà constaté)

ps: Concernant la 1ere partie, elle était moins naze que certaines "1eres parties" que DM avait pu nous trouver pour les concerts précédents( avec mon frangin, on se souvient d'une 1ere partie il y a quelques années: un groupe de rock composées de teutonnes qui avaient fini par insulter le public et à leur cracher dessus, tant elle s'etaient fait huer).
5031
Mononoke Hime, symphonic suite... a tomber. moi qui n'aime pas trop le classique, ben la je suis accro.
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
En ce moment, à la maison, c'est la BO de l'Etrange Noël de Monsieur Jack. J'adore quand on fait les voix cauchemardesques, avec ma chérie en Sally et moi en Jack !
47 ans 48
Rodrigo Y Gabriela - Orion (de Metallica) :

http://www.youtube.com/watch?v=L0CsLefLisE

J'adore le flamenco et le metal, donc ça tombe bien :)
40 ans Fribourg/Suisse 12
Après avoir été voir "Gainsbourg, vie héroïque" je me refais tous les titres ! ^^ mais j'avoue que j'ai découvert "Baby Pop" écrite par Gainsbourg mais interprétée par France Gall
R
39 ans 15384
Destillat de Das Ich. Elle est géniale :D
46 ans 4830
en ce moment c'est

hugues aufray et cabrel: le souffle du vent j'adoooore les duos en général

florent pagny: ça fait des nuits
47 ans 48
Cela va faire un peu cliché sur ce forum, mais j'adore Gossip.

Car malgré ce qu'on veut bien nous faire pensé au travers des médias; en concert, Gossip est bel et bien un groupe indé.

http://www.youtube.com/watch?v=uorKDGU7O1w

Un groupe qui cartonne, mais qu'on ne peut pas taxer de commercial.

Inutile de vous dire que je suis fan de Beth Ditto et de Gossip :P
104 ans chezmoi 1783
Bin moi j'ai un problème je n'arrive pas à écouter de musique en ce moment et pour le peu que j'écoute c'est l'album live de calogero ou pardonne moi de Grégory lemarchal.
B
33 ans 509
pour moi ce sera

Kim Wilde - You keep me hangin on

:D
37 ans Alfortville 248
invaders must die de THE PRODIGY
43 ans 2087
Les six titres de Soul wash, de Ben l'oncle soul. Des reprises, j'adore c'est trop génial ! (surtout crazy)
Baby Pop - France Gall
33 ans Corbeil-Essonnes 568
D'Black - Sem ar
Une petite chanson de chez moi :D
Je suis trop nostalgique alala :roll:
B I U