MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes derniers essais

46 ans Arras, 62 109
http://www.hiboox.fr/g...2fe423e325230a8f.jpg.html[url]

http://www.hiboox.fr/g...f1e75a572ae956f89093f.jpg.html

Par contre je trouve que le voile fait de trop en sachant que j'ai une étole !!!
Du coup je ne sais pas  
si je dois le mettre !!!

La coiffure c'est pas tout à fait ce que je voulais et le maquillage, elle m'a mis trois couche de fond de teint, enfin pas trop satisfaite mais bon....

PS : je rappel que mon mariage c'est samedi :? [/url]
42 ans Tours 2247
C'est vrai qu'il vaut mieux faire un choix entre voile et etole sinon ca fait trop!

Le premier lien ne fonctionne pas.

Sinon, cote maquillage, essaye de refaire un essai, tu as le droit d'etre exigeante sur ce coup là!
59 ans strasbourg 2204
http://www.hiboox.fr/g...df41efbace2fe423e325230a8f.jpg
59 ans strasbourg 2204
J'ai remis ton 1er lien rectifié.

Pour le voile, tu as entièrement raison, il sera de trop.
Tu serais superbe sur la 1ère photo avec un petit sourire en plus.
T'inquiète pas pour ton maquillage, EXIGE qu'elle réduise les couches de fond de teint et EXIGE un nouvel essai encore avant samedi (si tu trouve du temps).
Et si tu trouve qu'il manque quelque chose au niveau de la coiffure, dis le au coiffeur.
Si tu décide de ne pas mettre le voile, peut-être qu'un petit peigne ou une jolie déco d'un coté complèterait ta coiffure.

Rassure toi, tu seras la plus belle samedi. Essaie de te détendre et de te relaxer un peu, si tu en as le temps bien sur.

Regarde derrière toi et souviens toi de TOUT CE QUE TU AS DEJA FAIS ET PREPARE POUR CETTE JOURNEE, et maintenant regarde toi dans le mirroir. Respire un grand coup et dis toi que ce ne sont que des petits détails insignifiants qui ne te font pas peur et que tu vas régler "les doigts dans le nez" :arrow: pas sur les photos les doigts dans le nez bien sur ;) ;) ;)


Big bisous et tiens bon, c'est la dernière ligne droite avant ton grand jour.
46 ans Arras, 62 109
Bon apparement j'ai l'air désespérée dans mon message, mais non ça n'est pas le cas, et de plus je suis très zen LOL.
Merci pour les conseils, je n'ai pas le temps de faire d'autres essais maquillage ni coiffure donc j'espère que ce jour là elle sera un peu plus à l'écoute de mes attentes.
Oui j'ai de quoi mettre dans mes cheveux, je pense que je mettrai plus des bijoux qu'un voile je verrais bien.

Enfin voilà voilà !!!

Merci et bisous à toutes.
44 ans RP 285
j'aime beaucoup ta robe. les couleurs, la forme... je la trouve vraiment très jolie et elle te va vraiment bien.
je penserai à toi le week end prochain, je serai à Arras dans ma belle famille. Ce sera dans le beffroi ?
41 ans 204
Slt tu es magnifique dans ta robe a toi de voir pour l'étole ou le voile.
Quoique le voile fais vraiment mariée et si tu as un esuperbe coiffure une simple étole suffira.
A + :D
46 ans Arras, 62 109
Pour répondre à NanouRobinson, oui c'est au Beffroi, c'est à 15h15 si ça t'intéresse ;)

Merci à vous toutes, car c'est pas facile quand on est ronde de se trouver belle dans sa robe. Même si je me trouve bien dedans, mes gros bras, m'embête donc c'est pour ça que je veux absolument une étole, quitte à mettre le voile de côté, de plus je trouve que ça ne me va pas du tout !!! :?

Enfin, voilà, J-3 ça commence à rapprocher !!!! :D :D :D
44 ans Nantes 500
En fait, je pense qu'on peut associer voile et étole sans que ça fasse trop...ça dépend de l'étole en question quoi ! :D

Je me suis mariée à la mi-Août 2006. Je pensais qu'il ferait super chaud : erreur !!!
Comme je me les caillais, ma mère m'a preté une étole en soie de couleur (bleue comme mon bustier) et ça allait impec !^^
Comme ça tranchait avec le voile puisque ce n'était pas la même texture ni la même couleur c'est très bien passé... :D

Donc je pense que c'est faisable...tout dépend de l'étole ;)
44 ans Nantes 500
J'oubliais le principal : Très beau mariage à toi !!! :D ;)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: heureux mariage à toi !!

je te souhaite une merveilleuse journée =D> =D> =D> =D> =D> =D>
42 ans Tours 2247
le grand jour approche! Profites bien de ta journée de princesse
50 ans clermont-ferrand 276
passe une exéllente journée, plein de bonheur a vous deux. sincères félicitations
59 ans strasbourg 2204
Chere Katerw,

Tous mes voeux vous accompagnent en cette merveilleuse journée que je vous souhaite ensoleillée et pleine d'amour.
Profitez bien tous les deux.

Vivement les photos.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés.

J'ai hâte de voir les photos.
B I U