Bonsoir,
Le truc c'est que j'ai commencé à rechercher bien avant " la crise " et quand je vois que certaines de mes connaissances trouvent d'un claquement de doigts , je me demande ce qu'il cloche chez moi :oops:
Pour la mairie j'ai postulé et j'ai eu le droit à un non bien ferme , j'ai été voir le maire et il m'a dit qu'il pouvait pas faire grand chose pour moi :roll:
Pour le centre aéré , j'ai essayé mais maintenant sans bafa , ils ne veulent plus.
Contrat pro ou apprentissage , je peux pas je suis des cours par correspondance =/
Pour les ramassage de fruit c'est pas trop beaucoup possible ou j'habite à part les endives , j'ai essayé mais on m'a répondu pas assez costaud ( c'est bien la première fois que l'on me dit ça lol )
Pour le site de l'anpe , j'ai bloqué , c'est vrai que les offres en ce moment , y'en a pas beaucoup et généralement c'est des vieilles ! :shock:
Et les journaux gratuit , j'ai été appelé par direct soir , pour un entretien , j'en ai parlé dans un poste y'a quelques temps , ils m'ont prit pour de la merde ni plus ni mois ( c'est vrai que ça m'aurait bien plus mais bon )
Demain , j'ai rendez-vous chez Supplay , je ne sais pas pourquoi , on verra bien =/
C'est vrai que service à la personne , se serait une solution mais j'ai vraiment une trouille bleu de me retrouver face à quelqu'un ou aller chez quelqu'un que je connais pas :oops: je vais essayer de passer au dessus de ça , mais c'est pas évident =/