MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur de choisir sa robe ! vos avis pleeease... ;-)

48 ans 17521
Moi j'aime bien celle-ci : http://www.hiboox.fr/g...bdf9aacb9656c83a0795d.jpg.html

Félicitations en tout cas ! :kiss:
39 ans région parisienne 1309
lilye a écrit:
J'adore la 3 (d'ailleurs si tu as le site ... ;) :oops: )
Sinon j'aime beaucoup la 1 et la 7.
Je les trouve toutes jolies quand même (très bon goût :))


je suis désolée je n'ai pas noté le site pour la 3...

en fait j'ai choppé des images par-ci par là sur le net, et dans l'option ou je choisirais une des plus simples (la 3, mais aussi celles un peu médiévales), je pensais la faire moi meme en couture !

ou alors si c'est la 1ère ou une autre, je l'achète, parce que là c'est un peu trop compliqué pour moi ! :lol:
L
41 ans Paris 18
Pas de problème (j'avais l'espoir secret que ça vienne d'un site spécial rondes ;)).
T'as de la chance de savoir te la faire toi même, je suis admirative.
47 ans 47
moi j adore l avant derniere
elle est tres belle
elles sont toutes differentes , le choix va etre dure
38 ans LYON 2434
j'adore la première, ca serait sans aucun doute celle ci que je choisirais, c'est la classe dans toute sa splendeur, elle estmagnifique!
46 ans alsace 104
bonsoir,
j'aime beaucoup la robe 6 et la robe 3 que je me suis acheté pour le mariage d'une amie et malgré mon 54 je n'ai eu que des compliments!!
toutes mes félicitations et bon courage pour tes recherches!!
50 ans Deux Sèvres 443
Bonjour,

Perso j'adore la 1er et la dernière

Bon courage pour tes recherches et félicitations pour le mariage.

Amicalement.

karine
39 ans région parisienne 1309
Coucou les filles ! je voulais justement vous donner des nouvelles...

Hier je suis allée au forum des halles avec une copine, et on est allées dans une boutique qui fait des robes trop belles (je sais pas si vous situez, c'est dans l'allée entre la fnac et sephora)... j'avais jamais osé y entrer, pensant qu'il n'y aurait pas ma taille (sur ce point là j'avais pas tord)... mais j'ai quand même réussi à rentrer dans une : en apnée et sans pouvoir fermer derrière (malgré le laçage), mais franchement j'ai été époustouflée par la coupe !! ça masquait mon ptit bidon et ça m'affinait la taille, ça rendait vraiment bien !

Je vous ai fait un petit dessin pour que vous vous rendiez compte (il y a un voile qui part de sous les seins et qui fait le tour)...

http://www.hiboox.fr/g...9aebe427afdfe965a1c24.jpg.html

la robe était d'une seule couleur (bleu nuit pour celle que j'ai essayé), mais je me dis que je pourrais essayer de la faire en bordeau avec le voile ivoire, ou quelque chose dans ce genre... qu'en pensez vous ?! :)
39 ans 262
J'aime beaucoup les 2 dernières ;)
754
pour ma part la 1 et la 6

pour ton croquis dur dur de voir ce que ca pourrait donner donc peut etre que tu trouverais dans le meme genre sur le net pour mieux se rendre compte
39 ans région parisienne 1309
delp9343 a écrit:

pour ton croquis dur dur de voir ce que ca pourrait donner donc peut etre que tu trouverais dans le meme genre sur le net pour mieux se rendre compte


en fait c'est un peu dans ce genre là :) :
http://www.hiboox.fr/g...57a8e9d71c0e77b62070b.jpg.html
754
carabine,

oui elle est belle aussi, peut etre faire en premier un patron grandeur nature de la robe avec un tissu quelconque pour pouvoir voir exactement ce que ca donnerait a la bonne taille, mais tu n'es pas la premiere a dire que le drapage devant aminci
42 ans Nantes 37
Moi j'aime bien la 1 et la 3.
Par contre, n'hésites pas à aller en essayer pour voir les formes qui existent, car moi celle que je voulais ne m'allait finalement pas du tout au niveau forme. :)
42 ans 6
Moi j'adoooooore la 3ème et la dernière !!!

Mais plus pour la 3ème ;)
39 ans région parisienne 1309
pour vous tenir au courant des avancées... ;)

Après avoir fait des essais avec Zazouille à la rentrée, on s'est rendu compte que finalement le mieux c'était la robe avec bustier !

J'ai vu avec une couturière pour m'en faire faire une sur mesure, qui au final ressemblera à ça :

http://www.hiboox.fr/g...fb0e24a246d08d7f0c1d8.jpg.html

(couleur aubergine et ivoire, avec rubans verts)
B I U