MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 5 septembre...

52 ans isere 22
voila je me marie le 5 septembre 2009 ... jour de fete car cela fera 10 ans pile que nous sommes ensemble avec mon chéri ...
je suis en plein preparatifs...  
tous le monde me dit que je m y prend a la derniere minute ??? faut il vraiment 1 an pour tout preparer sachant que nous ne seront que 40 ??? moi je m y prend que 5 mois avant ... j'y arriverai ou pas ??? bizzzz
41 ans Forbach 561
Coucou à toi ! :roll:
Et surtout, en tout 1er lieu, félicitations à vous 2... =D>
Pour ma part, et ce n'est que mon expérience que je te relate, mon mari m'a demandée en mariage début février 2006 et nous nous sommes unis le 08/07/06 !!!!!!
Soit 5 mois avant le jour J... #-o
Comme quoi tout est possible ! \:D/
Bref, c'est vrai qu'à l'époque mes journées entières étaient dédiées aux préparatifs (en tout genre) du mariage et au final tout était fin prêt avec pas moins de 150/200 personnes au vin d'honneur et 100 au repas...
Bon, c'est vrai que je n'ai pas trop traîné et que tout s'est naturellement enchaîné !
Heureusement !!!!!! :angel:
Alors pour ma part, oui c'est possible, alors fonce... ;)
Je vous souhaite tout plein de bonheur à venir !
Gros :kiss:
Amandine
52 ans isere 22
coucou amandine ! et bien merci pour ton message .. ca me soulage un peu de savoir que je vais y arriver !!! pour le moment j ai acheter le plus important : ma robe (et le jupon et les gants)tout est bien au chaud chez ma maman... le plus dur reste a faire ... c est a dire trouver le resto .. sans ca je ne peut pas envoyer les faire part ... enfin ... je vais y arriver ...je vous tiens au courant !!! bizzz
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

J'vous bat les filles, nous nous avons décidé de nous marier à la mi-mai 2008 et sommes passé devant Madame le Maire le 12 juillet suivant!

- mariage civil
- 30 invités
- vraie robe longue de mariée
- cartons invitations, menu, remerciements fait main
- organisation entièrement faite par moi toute seule
- essais coiffures et maquillage
- séances de bronzage
- boîte à bonheur faite main aussi
- repas au restaurant

Pas de thème définit à la base, mais juste une unité et une harmonie dans les couleurs. C'était mon choix!
Bref, tout a été fait en 2 mois, montre en main.


Bien sur, les décisions doivent être plus rapides, l'organisation plus réactive et surtout en priorité ==> trouver une robe et une salle, réserver la mairie et déposer le dossier complet!

Le mieux comme je le conseille à chaque fois est de lister tout ce que tu as à faire avec les ordres de priorités et de barrer au fur et à mesure que c'est fait.
Si tu fais confiance à ton entourage, tu peux toujours déléguer certaines choses, mais je crois que pour NOTRE journée, on a toutes envie de tout faire! N'est-ce pas les VLR??? ;)

Si tu as des questions, si tu veux des idées, des adresses etc.... n'hésite pas à ouvrir des discussions et à demander l'aide des VLR.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Mes félicitations aux futurs mariés.
39 ans 262
Tout d'abord, félicitations ;) (Je devais me marier le même jour que toi mais on a du décalé au 26/09 ^^)

Bien sûr que tu y arrivera :p

Ce qui risque d'être le plus long c'est ta robe selon l'endroit ou tu la commande (moi par exemple ils m'ont dis 3 mois pour qu'elle soit prête), après la mairie, le choix du lieu, de la déco etc... ça ne prend pas tant de temps que ça ^^

Tous mes voeux de bonheur en tous cas ;)
52 ans isere 22
coucou !
tous ces messages d encouragement me font tres plaisir !!! merci mille fois ! je nage en plein bonheur...
felicitations a toi aussi Bramblerose ... pour la robe c 'est la premiere chose que j ai acheté ! et elle est deja a la maison(chez mes parents)... je suis allee l'acheter chez tati mariage ... j en ai essayer plusieurs et j ai flashé sur la derniere... j ai dit "c'est celle la que je veux"... je suis tombée sur une vendeuse tout simplement géniale une jeune fille mais alors franchement super elle ma mis a l aise et elle a ete super en tout ... je me suis vraiment senti jolie et elle ma aider a l etre avec ses conseils... merci beaucoup beaucoup la vendeuse !du coup je suis reparti avec ma robe et mon jupon... juste besoin d un petit ourlet.
maintenant il faut que je trouve un resto c est le plus important ...apres le reste ca ira vite je pense...la mairie est deja réservée et pas de mariage religieux donc voila !
bisous a vous toutes !
41 ans 204
C'est possible tout dépend ce que tu veux comme déco ou thème moi on commencé depuis juillet de l'année dernière pour juillet de cette année car je voulais pas me précipiter prendre mon temps.
39 ans ile de la reunion 84
kenia974 a écrit:
C'est possible tout dépend ce que tu veux comme déco ou thème moi on commencé depuis juillet de l'année dernière pour juillet de cette année car je voulais pas me précipiter prendre mon temps.



Pareil pour moi demande en mariage le 9 juillet
date fixé en septembre... octobre la recherche de ma robe et puis tous c'est enchainé comme ca...
moi aussi je voulais prendre mon temps
39 ans 262
supermimiche05 a écrit:
coucou !
tous ces messages d encouragement me font tres plaisir !!! merci mille fois ! je nage en plein bonheur...
felicitations a toi aussi Bramblerose ... pour la robe c 'est la premiere chose que j ai acheté ! et elle est deja a la maison(chez mes parents)... je suis allee l'acheter chez tati mariage ... j en ai essayer plusieurs et j ai flashé sur la derniere... j ai dit "c'est celle la que je veux"... je suis tombée sur une vendeuse tout simplement géniale une jeune fille mais alors franchement super elle ma mis a l aise et elle a ete super en tout ... je me suis vraiment senti jolie et elle ma aider a l etre avec ses conseils... merci beaucoup beaucoup la vendeuse !du coup je suis reparti avec ma robe et mon jupon... juste besoin d un petit ourlet.
maintenant il faut que je trouve un resto c est le plus important ...apres le reste ca ira vite je pense...la mairie est deja réservée et pas de mariage religieux donc voila !
bisous a vous toutes !


ça c'est un des bons côté de tati, on repart tout de suite avec la robe, t'en as de la chance :p. Tu as des photos ?? (moi curieuse, mais non mais pas du tout :lol: )
52 ans isere 22
coucou les amies ! voila j ai trouvé LE resto ... j ai réservé pour le 5 septembre ... la sono est compris avec le resto ... alors du coup maintenant il ne me reste que des ptites choses a faire ... je suis trop contente !!! finalement il m'a pas fallu beaucoup de temps... enfin c'est pas terminé non plus ! mais le plus gros est fait je suis soulagée ...bramblerose je fais comment pour te mettre une photo de ma robe ?
bizzzzzzzz
59 ans strasbourg 2204
il te suffit de passer par un site d'hébergement de photo. puis tu fais un copier coller de l'adresse qu'il te donneront sur le site.

ex . photomania.com
ou hiboox
52 ans isere 22
me vohttp://www.hiboox.fr...16f00c2012c2fdd0f9.jpg.htmlila avec ma robe ... qu'en pensez vous ? bizzzzzzzzz
52 ans isere 22
euhh j ai fait une betise et je ne sais pas comment l'effacer... alors je recommence : me voila avec ma robe de mariee :



http://www.hiboox.fr/g...83616f00c2012c2fdd0f9.jpg.html
39 ans 262
Elle est magnifique ta robe ;)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello , !

tu es magnifique , cette robe te va a merveille , j aime beaucoup la forme asymetrique du bustier , les petites manches en dentelle , c 'est un boléro ?

trés joli choix !




voici ton lien :

http://www.hiboox.fr/g...83616f00c2012c2fdd0f9.jpg.html
B I U