MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai peur de pas etre belle en mariée le jour j

43 ans 14
je me marie le 6 juin j ai 40 kilos en trop j ai ma robe je me trouve jolie mais quand mme ronde mme si elle m affine
j  
ai peur des critiques que on me traite de grosse meringue

ma mère me trouve très jolie mais c est ma mere

j ai une tante qui a sa belle fille qui est seulement un peu qui se marie aussi mais est tomber enceinte elle dit elle sera aussi grande que grosse

alors on va dire quoi de moi alors??????????
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
oulaoula le coup de déprime pré-mariage...

ALors déjà bienvenue à toi.

Poses toi la question de savoir aux yeux de qui tu dois être a plus belle ce jour là...

BOn tu veux des avis objectifs? t'es bien tombée...si tu as des photos des essais de ta robe hésites pas à nous les montrer tu auras des avis de gens au regard "critique" qui en toute franchise te diont si meringue ou pas..

Allez on prend une grande respiration et tu nous explique qu'elle peut etre le rapport entre toi et la meringue lol

Allez courage ...bises à toi
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !!!!


c 'est bon les meringues ! hummmmmmmmmmm !!! j ' adore ! ;)

allez , t inquiètes pas , on est toutes passées par là !!!

...au début on hésite , on tatonne , et puis on rencontre vlr et des personnes formidables ...
et puis après , on ne doute plus on fonce !!

tu seras , comme nous toutes une merveilleuse mariée ! allez bizzzzzzzzz :kiss: et félicitations a toi !!!


...as tu été voir les photos des mariées VLR ??
vas vite y faire un tour et tu verras comme les rondes sont de belles mariées !!!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les meringues, j'adore surtout avec des amandes éffilées! :multi: :multi: :multi:

Mumu a entièrement raison, va faire un tour du coté des mariées VLR en photos ; tu vas en prendre plein les mirettes et tu seras remontée à bloc pour ton mariage.

Et Calinka1360, je suis Ok avec toi, des photos, des photos, des photos [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
43 ans 14
ben j ai pas de photo car ma mère voulait que ça reste secret et sinon ma robe elle est sur internet sur point mariage dans les robes traditionnelles elle s appelle "diamante "

mais après mon mariage j en met

mais personne a eu des mauvais phrase le jour de son mariage ?
47 ans 93 1545
saluttt

je suis dans cette phase aussi a 1 mois et demi du mariage rien ne va plus la robe la coupe le maquillage....j'ai peur que tout ne soit pas parfait...donc pas de panique apriori c normal!!!!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
J'ai été sur le site de Point mariage voir ta robe...si tu arrives à faire meringue avec cette robe...c'est que tu l'auras mise à l'envers ;)
Elle est superbe.

Mais dis en nous plus ... Quelle coiffure tu envisages? cheveux longs? courts?
ET les accessoires? voile? chapeau ? autres ?
59 ans strasbourg 2204
J'aime bien l'idée de la mettre à l'envers ;)

Rassure toi, elle est superbe et ne fait pas du tout meringue, au contraire. Va voir les photos des VLR, il y en a quelques une qui ont pris la même coupe que toi et tu comprendra.
Aucune meringue à l'horizon!!!

Et non, personne n'a fait de réflexions le jour de mon mariage, et surtout personne ne se le serait permis!
43 ans 14
merci pour la robe elle me colle bien la taille c est vrai quel affine mais je fais large quand mme

alors je vais avoir un petit boléro mais vraiment petit c juste pour cacher mes bras que j aime pas

j ai les cheveux long brune je vais me faire un chignon et je vais avoir une couronne sur la tete avec un voile ça fait princesse :D

et une longue traine
46 ans 4830
arrêtes de stresser ma belle.. tu crois que tes invités n'ont pas encore remarqué que tu avais des kilos en trop? à moins que tu ne sois rentière, je pense que ton chéri épouse tout le package et te trouve belle non? alors quoi.. les langues de vipères il y en a partout, laisses donc.. certaines personnes ne se sentent bien que quand elles critiquent et rabaissent les autres... en faite elles sont jalouses et malheureuse c'est tout.. tu devrais les plaindre, et non avoir peur d'elles!!!

on peut avoir 10-20-30-40-50 kilos en trop (voir plus hein) et être belle quand même hein... la robe que tu choisis contribue à te mettre en valeur, donc si tu n'es pas sûre que ça soit le cas, peut être devrais tu en changer?? difficile de te donner notre avis sans la voir hein...

en tous cas, n'hésites pas à aller voir les photos que les vélériennes ont posté de leur "grand jour"...ici

en plus ce jour là tu fais des trucs que tu ne fais pas tous les jours (coiffure sophistiquée, maquillage, manucure, et tout le toutim), ce qui fait qu'obligatoirement, les gens seront sous le charme!

respires un bon coup, fais nous un sourire et ne t'inquiètes donc pas pour ça...
43 ans 14
on peut me donner le lien pour les mariées VLR en photos?
46 ans 4830
je l'ai mis dans mon post, le lien... :roll: ;)
43 ans 14
merci pour le lien c clair quelles sont belles les mariés je suis contente bien que j ai l impression d etre la plus grosse mais bon désolé de vous embeter avec ça
59 ans strasbourg 2204
Même sans t'avoir jamais vu, je suis certaine que tu n'es pas la plus forte, mais ici, on ne regarde pas ce genre de détail.
Nous nous apprécions pour nous même et sommes ouvertes à tout, ça coince des fois sur un sujet et puis on passe à autre chose.

Il faut que tu ai plus confiance en toi. Regarde toi bien dans ton miroir et tu verras que tu n'es pas la plus "grosse" (je déteste ce terme :evil: ).

Et dis toi surtout que le jour de ton mariage, tu seras la plus belle et la reine du bal.

Bisous et bonne nuit
41 ans 204
Slt! ce qui compte c'est que toi tu te sens bien et belle et je suis sur que ton futur mari te trouveras belle le plus important c'est l'amour que vous vous portez l'un et l'autre .
Big kiss ma belle
:kiss:
B I U