MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes 3 essayages dont THE robe

E
47 ans 179
Bonjour à toutes,

Je vous ai énormément lues, et beaucoup regardées pour m'aider à franchir le cap. Je ne voulais pas de robe, car j'avais honte de mes rondeurs et j'avais  
peur de ne pas trouver.

Grace à vous j'ai choisi de me marier en robe malgré tout.
Je fais un bon 56 et voici les trois essayages les plus réussis. En deux jours j'ai pu essayer 10 robes sur la région de Strasbourg, je n'ai pas eu de mauvais accueil, et j'avoue avoir été très agréablement surprise.

Ma robe est commandée, j'ai choisi celle de la dernière photo. Ces robes ne sont pas à ma vraie taille, les vendeuses ont du improvisé mais voila. :)

Si cela peut aider celles qui n'osent pas.


Et de une


Et de deux


The Robe: (Bochet 2008)


Vous confirmez?

Je fais ajouter une petite lanière de satin ivoire, sous la dentelle pour cacher aussi les bretelles de la guépière, qui seront elles aussi en tour de cou"

Je me marie le 24 Ocotbre, si vous avez des idées d'accessoires qui iraient, et qui me permettraient d'avoir chaud je prends!

(Premier rdv d'essayage à ma taille en aout!)
59 ans strasbourg 2204
Très joli choix, mais moi je te préfère dans la 1ère même si je trouve que le boa noir sur la poitrine n'est pas folichon. Je préfère son originalité, moins classique que ton choix.
Mais bien sur ce n'est qu'une question de gout et tu seras très jolie dans THE robe que tu as choisi.
Pour tes épaules, je verrais bien un étole bien chaude, ou alors un boléro bien chaud. A voir sur les sites.

Bisous et mes félicitations pour ton prochain mariage
42 ans 3372
Je me suis mariée en octobre aussi, et je ne peux que te conseiller un boléro bien chaud, voire un manteau léger. J'aime bien les 3 robes, elles te vont bien toutes trois :)
41 ans 204
:D :DTa robe est très jolie très bon choix quoique pour moi une mariée est toujours jolie et cela peut importe la robe .
A+ 8)
39 ans région parisienne 1309
la 3ème est très jolie et te va très bien, mais perso je préfère la 1ère qui est plus originale ! ;)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello!

félicitations ! et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage!

les trois robes te vont a ravir et ton sourire illumine ton visage , cela compte enormément le sourire , rien ne met plus en valeur une robe qu un magnifique sourire , c 'est ton plus beau bijou !!!
...en tous cas , je préfère le premier modèle ,mème si les autres robes sont superbes aussi !!! ;)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: encore moi ...

j oubliais : moi aussi je me marie en octobre , et pour avoir chaud , je vais acheter de l organza au metre afin de me confectionner une etole tres longue que je vais nouer dans le dos , cela fait joli , couvre bien les bras , te laisse libre de tes mouvements , et tient bien chaud car ne laisse pas passer le vent ...
je mettrai des photos quand j aurrai reçu ma robe et fini mon etole!

a tittre de renseignement :le mêtre de tissu organza en 1,50m de large dans une boutique ebay : 1,80 euro !!!!( divers coloris )
je pense en prendre 4 mêtres pour mon étole .
:kiss:
70 ans oise 206
tous mes voeux , celle que tu as choisi te va bien mais dans la première tu es splendide :D
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou

La robe que tu as choisi est très belle et te tombe vraiment bien ... Je n'aurais pas pensé que tu faisais un 56 :shock: Nickel de chez nickel mais je préfère aussi la 1ère comme les filles pour son originalité ...

Tu vas être superbe ;)
45 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour et félicitation pour ton mariage...

La première robe est magnifique est te vas trés bien...
LA 3 ème est beaucoup plus classique...Me tarde de voir ton éssayage en aout car la il me semble que la robe est juste posé sur toi...Mais tu est trés jolie et ton sourire respire le bonheur...

Qu'est ce que ca sera le jour J...

Encore FELICITATIONS!!!!!!
E
47 ans 179
Merci les filles :)
La première était posée aussi et de moins bonne qualité au toucher. J'ai hésité beaucoup.
Mon papa n'aurait pas vu d'un bon oeil le noir c'était un choix de rester "simple".

Pour l'organza c''est une très bonne idée, je vais voir cela.
Je pensais prendre une étole de couleur de toute façon.
113 ans 2475
Ben moi c'est bel et bien la troisième que je préfère. Mais comme je le dis toujours, je suis une adepte de la simplicité et de la sobriété. Je trouve que ça apporte beaucoup de classe, et ça permet d'accessoiriser comme on veut.

Celle avec le noir, moi j'aime pas trop, ça fait trop de machins bidules à l'encolure je trouve...

En tout cas félicitations !
50 ans clermont-ferrand 276
la première et la troisième te vont très bien, mais j'ai un gros faible pour la 1ere peut etre parceque ma robe sera ivoire et noir, si tu le souhaite tu peux la voir sur mon blog mariage, le lien est dans la signature
42 ans 288
ha enfin une copine de date je me marie egalement le 24 octobre , ta robe est très belle j'aime beaucoup la 3eme le tombée de la robe est super a mon gout !!


toutes mes felicitations ..
44 ans 31
elle est vraiment magnifique c est aussi ma referer la troisieme .... tu est superbe ...
B I U