cpe23 a écrit:Je trouve les robes de ce vendeur vraiment magnifiques, mais je pense que c'est quand même une prise de risque de choisir une robe de mariée sans essayage. Les mannequins étant tous minces c'est difficiles d'arriver à se faire une idée.
Bah tu fais comme moi: tu vas dans les magasins de robes de mariées,tu essayes tous les modèles possibles et imaginables qui te plaisent, comme ça tu vois ce qui te plait et ne te plait pas, ce qui te va et ce qu'il vaut mieux éviter et tu commandes ensuite.
Faut pas se leurrer hein, les robes des grandes enseignes mariage sont fabriquées en Chine aussi, probablement dans les mêmes usines que ces robes d'ebay. C'est juste que là il n'y a pas d'intermédiaire, donc c'est moins cher. Et pour la petite anecdote, j'ai flashé sur une robe chez Complicité, et j'ai trouvé EXACTEMENT LA MÊME dans la boutique ebay (et l'ai donc commandé). La même de même, avec les mêmes perles, les mêmes broderies, la même coupe. La même, quoi. Sauf que je l'ai payé 70 euro, au lieu des 750 en boutique (vu qu'on me demandait un supplément "grosse taille") (d'ailleurs je remercie la vendeuse de chez Complicité de m'avoir répété 15 fois que j'étais une GROSSE TAILLE, je pense que sans ça j'aurai eu du scrupule à commander ma robe ailleurs, mais là je m'en suis donnée à coeur joie :twisted: )