MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueu... !!!

C
37 ans Marseille 26
Voilà je suis vraiment mal !!!

Je vous raconte mon parcours...

J'ai arreter la pillule depuis aout donc je suis allé voir ma gygy sur marseille et elle m'a prescrit  
acide folique, pds toxo ruboé, et coté ovaire rien à signaler...

Seulement j'ai des cycles de plus de 60 jours. Alors là vu que j'ai déménager je vais voir une nouvelle gygy sur carpentras et là elle me dit qu'elle veut rien me donner tant que j'ai pas perdu 20 kg...

Je pèse actuellement 96 kg pour 1m60 mais là en 4 mois j'ai perdu déjà 6kg (jsuis super contente)

Elle me dit que toute façon je suis jeune (22 ans) alors tant que je serai pas dans la norme ben elle ferait rien pour m'aider !!!

Je suis sorti de mon rdv en larme !!!
Je comprend pas...

Est ce que certaine d'entres vous on quand même réussi à avoir clomid ??

Merci
A
112 ans 6176
Un medecin qui refuse de t'examiner sous pretxte de kilos superflus, n'est pas digne de son titre alors aucun remords à en changer !

conclusion: changes de gyneco !!!
C
37 ans Marseille 26
en réalité je voulais surtout savoir si je changeai de gygy, est ce que j'en trouverai un qui acceptera de me suivre correctement (reguler mes cycles) malgrés mon poids où c'est peine perdu ??
A
112 ans 6176
il y a de bons gynecos dans toutes les regions. on ne peut pas te promettre que le suivant sera le bon mais tu finiras par trouver.

Peut-etre que certaines de ton coin, satisfaites de leurs medecins sur Carpentras, pourront te donner les coordonnées de celui ci ?
62 ans Cadix (Espagne) 710
Pas mieux que trisss, changes-en jusqu'à trouver le bon !

T'inquiète pas, tu finiras par en trouver un qui te convienne ;)
M
41 ans 20
salut!!

:evil: change de gyneco de toute urgence !

il est vrai qu'un medecin peut te conseiller de perdre du poids mais il n'a en aucun cas le droit de faire du chantage c'est scandaleux! :twisted:
le clomid n'est pas contre indiqué en cas de surpoid je te rassure

change vite de medecin et courage !!!

pleins de +++++++++++ a toutes!!
41 ans Trézelles(03) 522
+1 avec les filles!Change illico presto de gygy.

La elle mériterait d'être dénoncée. :evil:

Allez courage et ********************** qui n'est pas négligeable. ;)

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
+1 avec les filles!Change illico presto de gygy.

Là elle mériterait d'être dénoncée. :evil:

Allez courage et bravo pour ta perte de poids qui n'est pas négligeable. ;)
+1 C'est quoi ce chantage à 2 sous?!

Quand je suis arrivée en Picardie, je suis allée voir énormément de gynéco avant de trouver ma perle. Alors je t'encourage à faire de même.

Une fois je suis tombée 1 fou furieux:il m'a demandé d'aller m'installer, il est arrivée à appuyé sur une pédale du siège, je me suis retrouvé les jambes en l'air et la tête en bas (elle touchait presque le sol!), sans me prévenir alors que j'essayais de m'accrocher désespérément, il m'a enfoncé je ne sais quoi d'ailleurs :? Breeeeef horrible, je suis partie sans demander mon reste...

La confiance et le professionnalisme sont important pour pouvoir se sentir à l'aise.
C
37 ans Marseille 26
Merci les filles pour vos réponses vous êtes adorables !!!

j'espere en trouver une bien, si une de vous connait une gygy sur carpentras, je suis preneuse...

Merci encore pour tous, mon moral n'est pas au beau fixe mais bon on l'espere et on l'aura ce petit boutchou :)

Bisous
53 ans Vendée 1478
Je suis daccord avec les filles, tu dois changer de gygy, c'est très important de se sentir bien avec son gynéco,

QUand je vois tous ces posts, je suis quand même étonnée, ma gynéco m'a prescrit un rééquilibrage alimentaire, mais c'est à cause de ma glycémie un peu élevée,

Elle ne m'a jamais parlé de mon poids, je devais faire aussi 96 kilos quand je suis tombée enceinte.

Je ne vois pas le rapport entre surproids et ne pas pouvoir tomber enceinte :?:

Par contre, j'ai des cycles très réguliers, c'est peut-être ça.
natth a écrit:

Et oui, c'est ça! Quand on a des cycles très réguliers le problème du poids ne se pose pas vraiment...

Par contre ayant une infertilité (OPK pour mon cas = pas d'ovulations) très liées au poids, il y a 1 rapport entre les 2 ;)
53 ans Vendée 1478
9kristel7 a écrit:
natth a écrit:

Et oui, c'est ça! Quand on a des cycles très réguliers le problème du poids ne se pose pas vraiment...

Par contre ayant une infertilité (OPK pour mon cas = pas d'ovulations) très liées au poids, il y a 1 rapport entre les 2 ;)

merci 9kristel7 :D
46 ans Corse 196
cristalininie a écrit:
Voilà je suis vraiment mal !!!

Je vous raconte mon parcours...

J'ai arreter la pillule depuis aout donc je suis allé voir ma gygy sur marseille et elle m'a prescrit acide folique, pds toxo ruboé, et coté ovaire rien à signaler...

Seulement j'ai des cycles de plus de 60 jours. Alors là vu que j'ai déménager je vais voir une nouvelle gygy sur carpentras et là elle me dit qu'elle veut rien me donner tant que j'ai pas perdu 20 kg...

Je pèse actuellement 96 kg pour 1m60 mais là en 4 mois j'ai perdu déjà 6kg (jsuis super contente)

Elle me dit que toute façon je suis jeune (22 ans) alors tant que je serai pas dans la norme ben elle ferait rien pour m'aider !!!

Je suis sorti de mon rdv en larme !!!
Je comprend pas...

Est ce que certaine d'entres vous on quand même réussi à avoir clomid ??

Merci

J'ai commencer à voir gygy je devais faire environ 88kg pour 1m53 et il m'a jamais refusé de me donner des ttts, il m'a fait souvent des réflexions sur mon poids mais il est comme ça il se la joue gros con alors qu'en fait c'est un homme qui a du cœur, j'en ai eu la preuve le jour de mon accouchement.
Bref, j'ai eu droit au clomid et puregon...
Je suis tombée enceinte à 91kg et suis montée jusqu'à environ 98kg (je dis environ car après 98kg j'ai pris de l'eau et ai été hospitalisée donc après je ne sais plus trop exactement) j'ai pris en tout 7kg durant ma grossesse et ai tout reperdu à l'accouchement (je précise que ma grossesse n'a duré que 7 mois).
Donc si gygy veut rien faire alors change de gygy!!!

Courage les filles les bons gygy existes!!!
C
37 ans Marseille 26
Bon vendredi RDV avec gygy 2 et raté j'ai eu le droit qu'à homéopathie et "il faut maigrir"

Encore pire selon elle je suis OPK mais sans echo et sans toucher vaginale !!?? alors qu'on m'explique ??
SI je maigri les soi disant kystes partiront !!!

Voilà alors je pousse encore un coup de g.....
Verdict dans 9 jours regles ou bb ?? vivement...
cristalininie a écrit:
Encore pire selon elle je suis OPK mais sans echo et sans toucher vaginale !!??
Le lui as tu fait remarquer?

J'adore aussi les gynécos extralucides, même s'il y a derrière des années d'expériences on ne joue pas comme ça avec le moral, la santé, l'argent et le temps des gens.

Ton homme a t il fait 1 spermogramme?
B I U