cristalininie a écrit:Voilà je suis vraiment mal !!!
Je vous raconte mon parcours...
J'ai arreter la pillule depuis aout donc je suis allé voir ma gygy sur marseille et elle m'a prescrit acide folique, pds toxo ruboé, et coté ovaire rien à signaler...
Seulement j'ai des cycles de plus de 60 jours. Alors là vu que j'ai déménager je vais voir une nouvelle gygy sur carpentras et là elle me dit qu'elle veut rien me donner tant que j'ai pas perdu 20 kg...
Je pèse actuellement 96 kg pour 1m60 mais là en 4 mois j'ai perdu déjà 6kg (jsuis super contente)
Elle me dit que toute façon je suis jeune (22 ans) alors tant que je serai pas dans la norme ben elle ferait rien pour m'aider !!!
Je suis sorti de mon rdv en larme !!!
Je comprend pas...
Est ce que certaine d'entres vous on quand même réussi à avoir clomid ??
Merci
J'ai commencer à voir gygy je devais faire environ 88kg pour 1m53 et il m'a jamais refusé de me donner des ttts, il m'a fait souvent des réflexions sur mon poids mais il est comme ça il se la joue gros con alors qu'en fait c'est un homme qui a du cœur, j'en ai eu la preuve le jour de mon accouchement.
Bref, j'ai eu droit au clomid et puregon...
Je suis tombée enceinte à 91kg et suis montée jusqu'à environ 98kg (je dis environ car après 98kg j'ai pris de l'eau et ai été hospitalisée donc après je ne sais plus trop exactement) j'ai pris en tout 7kg durant ma grossesse et ai tout reperdu à l'accouchement (je précise que ma grossesse n'a duré que 7 mois).
Donc si gygy veut rien faire alors change de gygy!!!
Courage les filles les bons gygy existes!!!