MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clearance torrid

I
47 ans NANCY 5017
ça recommence ...jusqu'au 25/05
qqun compte commander ? j'aurai un article à rajouter si qqun se lance :)
45 ans 778
Merci pour l'info . Moi aussi j'aijuste une pteite robe à commander , donc je suis également intéressée .
Par contre , j'y crois pas trop car comme je ne suis pas trop active, personne me connait et on n'a jamais voulu me faire confiance pour faire une commande groupé .

je me suis lancée une fois car j'avais beaucoup d'articles, mais là ça me fait ch*** de payer les frais de ports très cher pour une robe de 23 dollars !!
je lance cet appel, on sait jamais :D
45 ans 778
au pire , je veux bien faire la commande groupée si on est plusieurs . Par contre , j'habite dans le "trou du C** du monde" donc je pense qu'il ya aura des FDP à prévoir pour que j'expédie ensuite les articles ;)
41 ans 12494
Si je me lance je vous mpette ;)
45 ans 778
Deessedelapatience a écrit:
Si je me lance je vous mpette ;)
merci beaucoup ;)
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 548j; modifié 1 fois
43 ans 2087
Je ais prendre quelque chose également. Faut juste attendre demain, parce que pour une raison idiote, l'ordi de mon bureau (oui suis au travail, vive les jours fériés) refuse de me connecter à torrid. Il doit croire que c'est un site de cul.
PS : est-ce que ça taille grand? Je fais du 48 en france, ça équivault je crois à du 2 ou à du 16 aux US, c'est ça?
I
47 ans NANCY 5017
je dirai même du 1 ... ça dépend des modèles et si t'as bcp de poitrine ou pas

céline je t'ai répondu en mp :)
41 ans 12494
Notre coli est partie le soir même !
45 ans 778
Notre coli est partie le soir même !
ohhh SUPER :D :D !!! dis moi comment je te régle alors ;) j'attends ton MP!! 1000 merci
41 ans 12494
Il est a l'agence import depuis lundi :D on va savoir si c'est taxé ou pas
45 ans 778
Il est a l'agence import depuis lundi :D on va savoir si c'est taxé ou pas
ohhh je croise les doigts alors ;) !! tu as reçu mon chèque ou pas ?
41 ans 12494
Heu je crois j'en ai reçu deux, celui d'isa ( car je connais bien son nom maintenant ) et ... :lol:
I
47 ans NANCY 5017
Heu je crois j'en ai reçu deux, celui d'isa ( car je connais bien son nom maintenant ) et ... :lol:

oui ( tu m'excuses pour le pauvre post it - samedi matin la tête dans la paté :oops: )
41 ans 12494
isa300777 a écrit:

oui ( tu m'excuses pour le pauvre post it - samedi matin la tête dans la paté :oops: )

Lol y a pas de soucis ;)
B I U