MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos musiques d'entrée et de sortie pour l'eglise

45 ans bourgogne 450
bonjour,

alors nous, nous nous sommes mariés à la mairie uniquement et pour l'entrée c'était "stairway to heaven" de Led Zep :

http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8

et pour la sortie, MA  
chanson préférée "I'll stand by you" des Pretenders ... :

http://www.youtube.com/watch?v=maAyfcO-X3k

J'adoooooooooore ....
43 ans pas de calais 53
hello!

Pour nous l'entrée se fera sur "amazing grace" version André Rieu (petit hommage à ma maman et à bo-papa qui adorent) et la sortie sur "imagine" de john Lennon.

Voili voilou!!
bizz
38 ans dunkerque 96
Pour nous jeunes mariés du 25/04 dernier :D nous avons choisi "enya : only time" en musique d'entree ds l'eglise, ensuite il fallait deux autres chansons pdt la ceremonie (signature et recueillement) nous avons choisi "ave maria par les vox angeli" et un autre tube d'enya mais me rappele plus du titre :? et pour la musique de sortie nous avions choisi hallelujah de jeff buckley!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello delph 1979 ! hello les filles !

led zeppelin, pretenders ...toute ma jeunesse ! que de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!

excellents choix musicaux !

quant à amazing grace , rien que dy penser ,j 'ai des frissons tout le long de la colonne vertébrale ;)

j ai le souvenir de la cloture d'un festival interceltique de lorient ou tous les differents groupes de cornemuses venus des 4 coins de la planête se rejoignent sur le stade en entonnant l hymne celte ...

je n ai jamais rien entendu , ni vu de si beau... ;) ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
59 ans strasbourg 2204
doudoune2202 a écrit:
Pour nous jeunes mariés du 25/04 dernier :D nous avons choisi "enya : only time" en musique d'entree ds l'eglise, ensuite il fallait deux autres chansons pdt la ceremonie (signature et recueillement) nous avons choisi "ave maria par les vox angeli" et un autre tube d'enya mais me rappele plus du titre :? et pour la musique de sortie nous avions choisi hallelujah de jeff buckley!



Et bien toutes mes félicitations aux jeunes mariés, et comme il est de rigueur chez les VLR............................DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS :multi: :multi: :multi: :multi: s'il te plait , s'il te plait [-o<
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: félicitations doudoune2202 :-({|= :onfire: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
et ..comme dit si bien mystic_lilas :


des photos , des photos , des photos !!!!!!!

:kiss: \:D/ :kiss: \:D/ :kiss:
47 ans 47
bon alors pour le pretre il devrait pas trop y avoir de souci vu que c'est mon oncle quoique ??????????
j espere que pour les musiques il dira rien remarque m en fout c'est notre mariage et pas le sien
deja qu il nous a dit que c'etait bien que l on veuille des enfants sinon il ne nous aurait pas marier religieusement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

de toute facon si il rale je lui fait bouffer sa soutane :twisted: :twisted:
59 ans strasbourg 2204
mag42380 a écrit:


...de toute facon si il rale je lui fait bouffer sa soutane :twisted: :twisted:


J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
T'as raison, ne te laisse pas faire. Mais depuis quand les hommes d'église contrôlent à nouveau les naissances de leurs ouailles?????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Faut qu'il consulte ton oncle.
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello les filles !!
c'est depuis que le pape boycote la capote !!! ;) ;) ;)

vive don camillo ! ;)
47 ans 47
mystic_lilas a écrit:
mag42380 a écrit:


...de toute facon si il rale je lui fait bouffer sa soutane :twisted: :twisted:


J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
T'as raison, ne te laisse pas faire. Mais depuis quand les hommes d'église contrôlent à nouveau les naissances de leurs ouailles?????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Faut qu'il consulte ton oncle.


ben ecoute je sais pas apparemnt c'est comme ca il a meme fallu lui faire une lettre de motivation qu il insert dans notre dossier mariage. Les voix du seigneur sont impenetrables :lol:
38 ans dunkerque 96
Avec plaisir pr les photos mais quelqu'un pourrait t-il m'indiquer comment faire svp? :D
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !


alors , moi ...je ne suis pas douée ...du tout ....mais j y suis arrivée !

- 1/ tu vas sur hiboox ( ou un autre site d hébergement de photo)

- 2/ tu cliques sur parcourir ...et la tu selectionnes tes photos

- ensuite tu suis la marche a suivre tu verras , c est tout bête et rapide !

j espère que je t ai bien expliqué ! je répête : je suis d une nullité gravissime en informatique ! :lol: :lol:
40 ans En haut à droite 2485
mystic_lilas a écrit:
mag42380 a écrit:


...de toute facon si il rale je lui fait bouffer sa soutane :twisted: :twisted:



T'as raison, ne te laisse pas faire. Mais depuis quand les hommes d'église contrôlent à nouveau les naissances de leurs ouailles?????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Faut qu'il consulte ton oncle.


Ca a toujours été le cas Mystic ;) Normalement un pretre ne marie qu'un couple désirant avoir des enfants, après il y a en a biensur qui acceptent plus de choses que d'autres. (je ne dis pas que j'approuve hein, juste que ça a toujours été comme ça)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh , ces dogmes !

je me demanderai toujours ,pourquoi ils n en font pas eux , des enfants ... :roll:

eh puis , on peut vivre sa foi autrement qu en procréant ...en se consacrant aux autres , par exemple ! ...mais là n'est pas le sujet du topic , alors .. :peur: :peur:
59 ans strasbourg 2204
Et malheureusement, certains de ceux qui "procréent" ne promettent pas de bien les traiter les enfants qu'ils feront, alors faire une lettre de motivation pour le dossier de la paroisse.................

Vraiment, il y a des choses dans les régilions que je ne comprendrais jamais et que je ne veux même pas comprendre tant elles sont archaîques.
Je pense qu'un grand coup de balai, un peu de dépoussiérant ne ferait pas de mal à certaines vieilles idées.

C'est comme ces curés qui refusent l'hostie aux personnes divorcées. Ma mère aurait du continuer à se faire taper dessus par son 1er mari pour avoir le droit de prendre la communion à l'église.
Bref, je m'arrete là car il se fait tard et je n'ai aucune envie de gâcher ne serait-ce qu'un instant de ma vie pour ces humains qui s'érigent en faiseurs de lois et moralistes à la place de Dieu.
Je règlerais mes comptes directement avec mon créateur le jour venu, mais surement pas avec ces gens.

Voilà les filles, c'était mon coup de gueule du dimanche soir...............qui n'est absolument contre personne ici, vous l'aurez compris j'espère.
Ce n'est même pas le topic pour avoir ce débat, mais voilà, je me suis lachée.

En tout cas, courage à celles et ceux qui vont affronter toutes ces péripéties pour avoir le droit de dire oui à leur moitié.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Bisous
B I U