heu comment dire...
sans vouloir etre moralisatrice ou passer pour une vieille (ben oui j'ai 10 ans de plus que toi) je ne comprends pas trop: ça fait juste 2 semaines que vous etes ensemble et vous parlez deja de faire un enfant? bon, on peut en parler quand on est bien avec quelqu'un mais pas forcement arreter la pillule tout de suite.
faire un enfant ce n'est pas juste une question physique ,et justement un coup de foudre c'est physique (enfin chimique) et du coup qu'est ce qui se passera si dans quelques semaines, tu te rends compte qu'il a des defauts, des manies, des petites choses qui te deplaisent..? et oui parce que un enfant c'est pour la vie, meme si la relation ne dure pas, et c'est plus facile de continuer a s'entendre en cas de separation, ce que je ne te souhaite pas, evidemment, si on a appris a connaitre la personne a fond.
tu veux savoir ce que les gens penseraient si tu tombais enceinte dans deux mois? je pense que beaucoup seraient choqués, et beaucoup d'autres ne comprendraient pas cette precipitation.
vous etes amoureux, vous avez envie de faire plein de choses ensemble? c'est tout a votre honneur, mais vivez tranquillement votre histoire d'amour, faite la grandir et murir, parce que un enfant, deja dans un couple stable, ça change beaucoup de choses alors dans un couple qui vient de se former, ça peut etre devastateur..
enfin ce n'est que mon avis..