MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se marier en rouge à l'église

36 ans Rennes 1013
bonjour,
Je me marie le 26 juin 2010 et donc je recherche la robe idéale!
je me suis arrétée sur un modèle de couleur blanche mais ce modèle se fait également en  
rouge/bordeau
je la trouve superbe!
je voudrais savoir si l'on peut se marier en rouge à l'église?
si vous aviez déja fait et votre avis!
merci d'avance! ;)
41 ans 204
tu te maries avec la robe que tu veux une mariée en robe bordeaux ou rouge est aussi magnifique qu'une mariée en blanc montre nous la photo de ta robe :D ;)
36 ans Rennes 1013
alors je vous montre les deux!
je compte commander sur internet
la blanche
http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=2280078
la rouge
http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=2273654
et entre les deux mon coeur balance ;)
c'est dja pas mal la coupe est choisie!!
36 ans Rennes 1013
et je compte juste y rajouter des bretelles pour etre plus a laise!
62 ans Cadix (Espagne) 710
Les deux sont très belles, entre les deux mon coeur balance......!!!
Mais je ne serai pas la mariée, et je pense que c'est à toi de choisir, même si c'est difficile, ou alors tu te maries avec l'une et le soir pour le repas tu mets l'autre; Là c'est une question de finances ! ;)
42 ans 22/29 2570
La rouge est magnifique. Vraiment, elle rend mieux que la blanche.
Ca ne me choque pas du tout une mariée en rouge. Ma tante s'est mariée en rouge et elle n'a eu que des compliments.
34 ans Sur Terre 1163
La couleur rouge symbolise la chance en chine et l'amour en occident!! Je crois que c'est la couleur idéale!

J'ai vu les 2 modèles et je trouves que la rouge est vraiment sublime et est moins communes que la robe blanche de par sa couleur.

En tout cas, félicitations pour ton mariage! :D
36 ans Rennes 1013
merci bcp pour vos conseils!
j'aime bcp la rouge également surtout que le theme de notre mariage c'est le japon !
c'est sur que ca colle parfaitement!
d'autres avis?
41 ans Vannes 2776
Je sais que le modèle rouge est superbe car c'était celle de ma meilleure amie! :lol:

Je te répondrais qu'on voit bien des mariées en Noir à l'Eglise! ;)
Le principal est que tu te sentes la plus jolie ;)
50 ans clermont-ferrand 276
le mariage en robe blanche a l'église n'est pas une obligation, en tout cas plus de notre temps.
la rouge est tout simplemnt magnifique
36 ans Rennes 1013
merci pour vos reponses ca me conforte de plus en plus!
sinon "ptitefleur44", c'est le modele de ta meilleure amie? elle l'a commandé sur internet? sur quel site si c'est pas indiscret?
j'ai toujours un peur peur d'acheter sur internet et que le rendu ne soit pas le meme...
42 ans Nantes 37
+ 1 pour la rouge :D
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !
moi j adore la blanche , je l avais déjà repérée pour moi ,et je l'aurai commandée en bleu nuit ..mais j ai trouvé un autre modèle
la rouge est jolie mais le tissu semble de moins bonne qualité ,
pourquoi ne commande tu pas le modele de la blanche , mais en rouge ? ;) ;) ;) ;)
34 ans Sur Terre 1163
Au fait Emelrasta, ta signature ne serait-elle pas issu d'une chanson intitulée I for U?? C'est la musique d'un drama japonais. lol

bises
48 ans 17521
Je préfère la rouge aussi...

Maintenant, on s'en fiche de la couleur de la robe pour se marier à l'église, il n'y a pas (ou plus ?) de nécessité de se marier en blanc...
B I U