bonjour,
Je me marie le 26 juin 2010 et donc je recherche la robe idéale!
je me suis arrétée sur un modèle de couleur blanche mais ce modèle se fait également en
rouge/bordeau
je la trouve superbe!
je voudrais savoir si l'on peut se marier en rouge à l'église?
si vous aviez déja fait et votre avis!
merci d'avance! ;)
tu te maries avec la robe que tu veux une mariée en robe bordeaux ou rouge est aussi magnifique qu'une mariée en blanc montre nous la photo de ta robe :D ;)
Les deux sont très belles, entre les deux mon coeur balance......!!!
Mais je ne serai pas la mariée, et je pense que c'est à toi de choisir, même si c'est difficile, ou alors tu te maries avec l'une et le soir pour le repas tu mets l'autre; Là c'est une question de finances ! ;)
La rouge est magnifique. Vraiment, elle rend mieux que la blanche.
Ca ne me choque pas du tout une mariée en rouge. Ma tante s'est mariée en rouge et elle n'a eu que des compliments.
merci bcp pour vos conseils!
j'aime bcp la rouge également surtout que le theme de notre mariage c'est le japon !
c'est sur que ca colle parfaitement!
d'autres avis?
merci pour vos reponses ca me conforte de plus en plus!
sinon "ptitefleur44", c'est le modele de ta meilleure amie? elle l'a commandé sur internet? sur quel site si c'est pas indiscret?
j'ai toujours un peur peur d'acheter sur internet et que le rendu ne soit pas le meme...
:lol: :lol: hello !
moi j adore la blanche , je l avais déjà repérée pour moi ,et je l'aurai commandée en bleu nuit ..mais j ai trouvé un autre modèle
la rouge est jolie mais le tissu semble de moins bonne qualité ,
pourquoi ne commande tu pas le modele de la blanche , mais en rouge ? ;) ;) ;) ;)