MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liste de vos produits favoris..

C
37 ans Paris 4887
Hello :)

Je ne pense pas qu'il y ai déjà un sujet là dessus..
Je pense que ce sera bien de faire chacune une liste de nos produits de beauté favoris.
Pour le  
visage, le corps, les pieds, les cheveux..
Ca aiderait certaines à trouver LE produit qu'elles cherchent depuis longtemps..

Je viendrais faire ma liste prochainement..

Bizzz :)
34 ans 78 426
C'est une bonne idée :D

Alors je commence :

- Pour mes cheveux j'utilise depuis très longtemps les shampoings Klorane, ils sentent bons et sont très efficaces. Il y en a pour tous les types de cheveux. Sinon je leur fait une fois par semaine un masque avec l'huile de monoie.
- Pour le corps j'utilise le lait hydratant le Petit Marseillais, au karité et à l'huile d'amande douce je crois, il sent très bon et hydrate très bien.
- Pour le visage, j'utilise les démaquillants Clarins pour peaux sèche. Très agréable et ils sentent bon. Et pour l'hydratation j'utilise la crème à l'eau d'Avène.
- Pour l'épilation je ne peux pas me séparer du rasoir Venus de Gillete, il laisse la peau très douce et la repousse n'est pas drue.
- Enfin pour le maquillage, je suis accro à la Terracota de Guerlain.

Bisous à toutes.
55 ans 5519
Oulala, ça va être long :lol:

CORPS :
- gel douche à l'aloé vera, Laboratoires Gravier (bio)
- lait de toilette BB de Carrefour Bio au karité un pur bonheur) en alternance avec...
- body summer éclat d'été pour un léger hâle
- ou monoï, ça donne un petit air de vacances,e t ça fait une peau d'enfer...
- déodorant : pierre d'alun
- parfum : Shalimar, ou Vol de Nuit, les 2 de Guerlain

CHEVEUX :
- shampooing cheveux blonds Laboratoire Gravier, bio, en alternanace avec :
- L'Oréal pro absolute repair, en attendant que mes cheveux tout moches repoussent et que je les coupe...
- Après shampooing John Frieda anti frizz, un truc de malade tellement c'est bien !
- le sérum qui va avec de la même marque.

SOIN DE LA PEAU :
- Lait de toilette BB au karité (le même que pour le corps) pour me démaquiller
- Lotion bio de chez Carouf
- Crème de jour d'Anne Marie Borlind, la gamme LL (bio)
- Crème de nuit d'Anne marie Borlind, system absolute (peaux matures) (bio)
- en cas de boutonnite aiguë (règles par ex) : Acno Repair de Sealine

MAQUILLAGE :
- teint : exclusivement la marque Everydayminerals (poudre pressée + blush)
- yeux : fard prune d'Agnès B, mascara Haute Def de la même marque, eye liner de la même marque. J'attends depuis un mois ma commande Everydaysminerals, j'ai acheté une palette pour les yeux, il me tarde...
- rouge à lèvre : exclusivement la marque Couleur Caramel, un pur bonheur de rouge, en plein de couleurs ! (bio ou naturel, je sais jamais)

PLUS :
- dentifrice pâte saline de Weleda (je suis allergique au fluor)
- Crème solaire Minesol de Roc (sans filtre chimique), ou Melvita (naturel).

Je sais plus, là je crois que j'ai bien fait le tour... En majorité des produits bio ou naturels donc, sauf exception...
42 ans Paris 305
je pense que je vais en oublier plein mais c est parti :

anti cernes : paintpot mac, il s applique au doigt ou au pinceau, texture non pateuse et qui tient tout une journée.

fond de teint
: pour ma peau mixte c est en poudre de chez Mac, que je n applique pas à l éponge (car trop couvrant) mais au gros pinceau

blush : Orgasm de Nars
, bon certes 30 euros c est pas le budget de tout le monde pour un blush mais il dure des année, j en arrive au bout seulement et je le possede depuis plus de 4 ans !!

mascara : jusqu il y a peu j oscillais entre l inimitable de chanel et le diorshow de dior et puis j ai découvert le mascara max factor, beaucoup moins cher tout aussi efficace et qui ne cartonne pas les cils. Conquise !

Fards à paupière : je suis très adepte de ceux de chez MAC qui ont une tenue incroyable. MAis chez bourgeois je possède un duo taupe/beige qui est parfait pour mon maquillage quotidien.

Crayon khol : je m en fichais royalement, j achetais toujours le premier qui trainait de marque sephora ou autre et puis une copine m a offert le dior et en fait ça n a rien à voir.

Rouge à lèvres : Le hot tahiti de chez MAC. Il tient des heures et la couleur est la bonne.

Terre de soleil : la classique terracotta.

Le vernis à ongles : encore une fois je cite MAC, c est ceux qui combinent meilleure teinte et meilleure tenue. Attention je mets toujours une base et un top coat. Il y a aussi les OPI qui ont des couleurs démentes, un choix incroyable mais je suis obligée de mettre deux couches et ils tiennent moins bien. Mavala est bien aussi mais le choix de couleurs ne me plait pas vraiment.

les pinceaux : C est vraiment un gros budget, j ai acheté celui pour le teint pour le fard à paupiere et pour le blush chez mac encore une fois. Mention spéciale à ELF qui en font des très bons. Sephora c est plus pour du dépannage.

la crème hydratante : kenzoki en alternance avec la reve de miel chez nuxe car les kenzoki sont plutot cheres.

masques hydratants et gommants : de la gamme burt's bee's.
En plus il s agit de produits naturels.

lotion pour le corps :
quand ma peau est vraiment seche eucerin sinon j aime utiliser l huile prodigieuse de nuxe.

pour les pieds : le gommage main de sephora
fonctionne très bien pour les pieds, petit budget et maxi efficacité ! completé par une creme hydratante pour les pieds c est parfait. (j utilise la burt s bee s mais elles se valent toutes)

je pourrais encore en citer des dizaines je pense !
38 ans 300
Les filles vous m'avez intriguer!
Quelle est la différence entre une terre de soleil classique a 2 euros, et celle de Guerlain? Merci et bisous:)
42 ans Paris 305
la tenue et elle n est pas orange
76 ans lot et garonne 1165
pour les cheveux shampoigs anti pelliculaire
visage;huile nutritive anti age(isomarine)
creme de soins hydra confort(isomarine)
douche;savon de marseille a l'huile d'olive
gel douche deodorants danaides creme parfumé corps (avon)
mains nutrogena
pieds creme (avon) et pedicure tous les 9 mois
pas de maquillage
34 ans 78 426
monicabella a écrit:
Les filles vous m'avez intriguer!
Quelle est la différence entre une terre de soleil classique a 2 euros, et celle de Guerlain? Merci et bisous:)

Dejà, la couleur n'est pas la même. Si tu achetes une terre du soleil à deux euros, tu vas avoir une couleur qui va virer au orange et qui fera beaucoup moins naturelle alors que la Terracota de Guerlain, c'est vraiment le must je trouve, tu as une couleur vraiment naturelle qui s'adapte à la couleur de ta peau. En plus elle est légèrement parfumée. Ensuite question estétique (oui je regarde le moindre détail lol) l'emballage est magnifique. Enfin avec celle la tu ne ressemble pas à un clown comme avec les terres du soleil que j'achetais avant au marché à un euros. C'est vrai qu'elle est chère mais comme tu en mets de petites quantités, pas besoin d'en mettre beaucoup pour qu'elle se voit, elle dure longtemps. Je trouve que c'est un très bon investissement pour être faire durer son bronzage toute l'année. D'ailleurs tu as aussi la version pour le corps qui est vraiment géniale aussi, je l'avais testé l'année dernière.
Bisous
38 ans 300
J'irais voir en parfumerie:p C'est vrai que la poudre que j'ai en ce moment, ne tient pas longtemps:s
Et pour le corps, c'est quoi la différence?
Ah :( Je dois t'embêter avec mes questions...
A
40 ans 3124
Je ne suis fan que de tres peu de choses

La gamme John Frieda pour les cheveux.

Euphoria-Calvin Klein pour le parfum
34 ans 78 426
monicabella a écrit:
J'irais voir en parfumerie:p C'est vrai que la poudre que j'ai en ce moment, ne tient pas longtemps:s
Et pour le corps, c'est quoi la différence?
Ah :( Je dois t'embêter avec mes questions...

Ben en fait pour le corps déjà la couleur est bien prononcée alors que certain autobronzant te prédisent des miracles et en fait il n'y a pas vraiment de différence. Et puis ensuite ça fait un effet uniforme alors que des fois les autres tu te retrouves avec des traces.
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Alors...
Terracotta light blonde 01 de GUERLAIN pour le teint,
Ombre et lumière de DIOR pour les paupières,
Mascara noir L'Inimitable de CHANEL,
Rouge à lèvre le G couleur Gardénia de GUERLAIN,
Crème de jour BIO SANOFLORE hydratante et régénérante,
Contour des yeux BIO SANOFLORE,
Shampoing Citrus Fresh H&S ou Gloss Intense de Loréal,
Gel douche DOP mimosas (j'adOOOOOOOOre cette odeur)!
Baume du jardinier pour les mains mais je ne sais plus la marque...
Voilà, c'est tout et ça me convient parfaitement!!!
5031
A mon tour...

Peau Visage:

- Basic 3 temps de Clinique, n°1
- Crème SVR Cold Cream l'hiver
- Crème Ducray Ictyane hydratante.

Peau Corps:

- pain sugras Ducray
- huiles méditerranéennes (olive-argan-karité)
- Dexeryl

Maquillage:

- FDT Clinique peaux sèches, ultra hydratant
- fards à paupières Dior
- mascaras Gemey et Chanel
- Liner Gemey

Cheveux lavage:

- Abondance de Cacao
- Vitamino color
- Solar
- Instant Clear le tout de chez l'Oréal Professionnel

Cheveux soins/coiffage:

- masque Solar
- masque Vitamino Color
- ampoules anti-chute à l'Aminexil
- gel/structurant en spray Fuzzy Rocks
- gel en tube Fix Max
- Icy Fix, (mousse effet glacé) le tout de chez l'Oréal Professionnel

- nectar thermique de Kérastase

Mains:

- Excipial repair et Protect
5031
j'ai un énorme budget cheveux en fait :oops:

et j'ai hommis de préciser: dermato tous les 3 mois :D
M
34 ans 47
corp

gel douche ADIDAS aux laid de coton
laid COCOA BUTTER atténue les vergeture et sent bon :D
creme pour les mains MIXA
deodoran givenchii
parfun givenchi (j'en met pas souvant, sa me fait eternué :? )

maquillage

fond de teint BLACK'UP
poudre IMANE
fard a paupiere IMANE ou COPINE
Glosse COPINE
mascara COPINE ou extension des cils
crayon creme COPINE

cheveux

shampond DARK AND LOVELY
apres shampoing DARK AND LOVELY
soin ULTRA CHOLESTEROL DARK AND LOVELY
gel DARK AND LOVELY