MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconnaître en un clin d'oeil les personnes bannies

42 ans Le Havre 2722
Bonjour à toutes et à tous,

Sur certain sujet, il arrive que des personnes (des nouveaux trés souvent) demande un renseignement à l'auteur d'un post... Qui a été bannie depuis.
Le  
soucis c'est que, à part cliquer sur le profit (ce qu'on ne fait pas toujours avant de demander son renseignement), il n'y a pas tellement de moyen pour reconnaître en un clin d'oeil les personnes encore actives des personnes bannies.

Y aurai-t-il pas un truc pour changer ça ?

Merci de m'avoir lu, en tout cas. :)
42 ans Tours 2247
Par exemple, changer la couleur du pseudo , j'ai vu ca sur un autre site.
42 ans Le Havre 2722
anypya a écrit:
Par exemple, changer la couleur du pseudo , j'ai vu ca sur un autre site.

Oui, par exemple. Ou bien les mettre en "invité" comme dans certain forum.
:)
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui c'est une bonne idée je trouve ;)
42 ans Le Havre 2722
Provence a écrit:
Oui c'est une bonne idée je trouve ;)

Et comment que c'est une bonne idée ! :lol:

J'en vois encore une autre utilité : il y a actuellement une nana qui donne de trés bon conseil pour arrêter de nous plaindre d'être grosse. Elle a été bannie mais il y a encore pleins de gens qui lui disent qu'elle se trompe à 300 % sur sa théorie. Ca éviterais nous faire perdre du temps pour rien
(de toute façon, on aurai perdu notre temps même si elle n'aurai pas été bannie, mais bon...) :roll:
5031
+1 avec vous toutes...

des fois on repond a un sujet qui est mort et enterré car la nana n'est plus sur le forum...

ce serait cool d'indiquer si le pseudo est actif ou inactif... bon je vais passer pour une radine du clavier mais c'est enervant de repondre avec plein d'arguments et tout et tout pr des prunes meme pas mures (j'ai faim moi :oops: )

merci :P
Peut-être une mention à la place du nom de rang ?
1007
Très bonne idée, d'autant que j'ai parfois la facheuse habitude de signaler des posts alors que la personne est déjà bannie (mais on ne s'en end pas compte du premier coup d'oeil) Ce serait bien pratique un indice sur le profil visible de la personne! ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je trouve également que c'est une bonne idée,parce que ça arrive souvent de répondre ou de demander quelque chose a une personne qui a été bannie.

Comme le suggère Provence,mettre une mention à la place du nom du rang,ça serait pas mal.
Ou supprimer simplement le nom du rang.
49 ans 17521
MonBonheur a écrit:

ce serait cool d'indiquer si le pseudo est actif ou inactif... bon je vais passer pour une radine du clavier mais c'est enervant de repondre avec plein d'arguments et tout et tout pr des prunes meme pas mures (j'ai faim moi :oops: )
/quote]

D'un autre côté, les réponses servent à d'autres personnes, donc c'est jamais pour rien... ;)

Pour ma part, je vois pas trop l'intérêt de savoir si une personne a été bannie ou pas, en quoi ça changera le déroulement de la discution ? Vous allez arrêter de lire un sujet si la personne qui l'a initié a été bannie ? Parce que sinon, autant demander que les interventions des bannis soient supprimées... et vous imaginez le boxon ? :D Sinon, parfois il m'arrive de regarder dans un profil pour voir... perso ça me suffit amplement...

Je vois d'intérêt à ça que pour la BAV éventuellement, , histoire qu'on voit de suite si une personne qui a optionné est bannie ou pas, histoire qu'on voit à qui le tour... sinon, j'avoue, je ne vois pas trop l'intérêt...
Oui, moi je pensais aussi surtout à la BAV, mais aussi comme le disais Eurydice, pour éviter de poser une question ou demander un renseignement à une personne qui a été bannie.
Je vous rejoins toutes les deux Provence et Eurydice, demander des infos dans la BAV ou sur un sujet quelconque à quelqu'un qui n'est plus là c'est pas top.
Un petit indice serait le bienvenue en cas de départ définitif du membre pour quelque raison que ce soit :D
57 ans 14650
Normalement pour la BAV quand quelqu'un est banni leurs ventes passe automatiquement ou sont passer en Vendu et donc c'est visible en quelque sort :?

Je pense que un couleur ou un mot est un bon idée juste en dessous de leur pseudo pour les autres points relevé ;)
46 ans barcelona 5852
On est bien d'accord !

Le logiciel de notre forum a pas été construit de façon à pouvoir faire çà facilement, il va falloir que je bidouille mais c'est c'est prévu :)
42 ans Tours 2247
Ouais! Notre requete a été entendue!
B I U