MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après trois ans d'essai

42 ans Mulhouse 250
Bonjour les VLRiennes...
Je me décide enfin à donner de nouveau de mes nouvelles. Il est vrai que depuis mon dernier post, j'ai passé pas mal de tps entre la déprime  
et les traitements pas toujours super agréables...
Voilà où j'en suis :
- poids 120 Kg
- OPK
- anovulation
- CLOMID pdt 6 mois sans résultat
- MENOPUR pdt 3 mois sans résultat
- 1ère IAC le 19/04/2009
Et devinez quoi? J'ai enfin (et pour la première fois en trois ans de tentative) mon ++++++ !!!! J'ai fais ma pds hier, soi 15 jours après mon IAC et c'est positif. Je suis encore sous le choc!!!
Enfin voilà, tout ça pour dire que j'espère que ce petit bout va s'accrocher très fort et que je pense fort à celles qui sont encore en traitement. Ne perdez pas espoir les filles!!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je suis vraiment contente pour toi toutes mes félicitations!!! :lol:
49 ans 17521
Hé ! Super !!! Toutes mes félicitations... :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
karen a écrit:
Hé ! Super !!! Toutes mes félicitations... :D

+1 grosses félicitations
41 ans Vannes 2776
Félicitations! :teddy:
Je suis super contente pour vous ;)

Bonne grossesse!

:kiss:
Laly
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Felicitations !! Moi aussi je suis enceinte, je ne sais pour toi mais moi les journées sont remplies des nausées :sick: , alors courage et que tout se passe bien !! Bisous !! :teddy:
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Félicitations!!!! :)

Et très heureuse grossesse avec un joli bébé bien accroché et en exclennete santé ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations.
Je suis contente pour vous deux.

Bonne grossesse.
A
112 ans 6176
quelle merveilleuse nouvelle. Heureuse de voir que ta 1ere tentative fut la bonne :D !

profites de ta grossesse et surtout prends bien soin de toi et de ton boutchou car tout ça est encore très fragile, alors ménages toi un maximum.

:kiss:
46 ans 158
Coucou,

Je suis plus ou moins comme toi après 3 ans d'éssai... Moi je vais faire mon invitro ce mois çi. Donc j'éspère que ta réussite sera contagieuse sur la mienne???? Comme dis Triss ménage toi bien ;) ;) Car tout cela est encore trop fragile... Bravo... Comme quoi il ne faut pas perdre éspoir bisous
45 ans 778
c'est une excellente nouvelle !! je suis très contente pour vous :D
56 ans 9077
wahouuu mais c'est génial !! toutes mes félicitations !!!
I
42 ans 133
Eh c'est chouette ça!!!

félicitations et merci d'avoir partager ça avec nous!! ça nous donne du courage pour s'accroche à l'espoir!!! félicitations
3431
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
41 ans Trézelles(03) 522
Félicitations. :lol:
Au moins l'espoir renait chez celle ne pouvant être maman naturellement. ;)
J'espère que tu seras contagieuse car j'ai une TEC bientôt. :lol:
B I U