mystic_lilas a écrit:Oui cette version est simple, mais le dressing de mes rêves est deux fois plus grand avec des tiroirs, des penderies de tailles différentes, des casiers, des boites, etc.......le tout fermé par des portes miroirs coulissantes ou alors dans une vraie pièce, réservée que pour ça.
Bref, le méga délire total comme dans les films américains avec les supers riches! ;)
Voui, elle est simple mais il est conçu sur mesure par rapport à tout ce que nous devions y ranger, fringues, papiers... matériel de bricolage et photo de môssieur et par rapport au dimension du mur ! Donc, on a exactement ce que l'on veut et chaque chose à sa place. Je déteste les trucs qui s'amoncellent à droite à gauche faute de rangement prévu !
Quant au super dressing, j'y pense, j'en rêve et j'en aurai un mais quand on sera dans notre maison à nous !
Décorer, aménager mais pas en se ruinant, nous ne sommes que locataires ! ;)
Par contre dans la future maison (d'ici 4 ou 5 ans), là ça sera différent ! Je l'aurai mon dressing dans THE suite parentale... :P
Là, j'ai un rangement vaste, pratique et adapté à nos besoins pour pas cher.
Pour la poussière, même avec de super portes, tu auras toujours un peu de poussière. ;)