MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche spartiates desesperement

41 ans rennes 347
coucou les filles :D
voila je cherche des spartiates pour aller avec une robe en cuir marron 8)
bref je vais une tonne de magasins j'en essaye a peu  
pres la meme quantité :shock:
et je suis toujours confrontée a ce probleme: mon pied est trop large et ne rentre pas du tout a l'interieur de ces spartiates si mignonnes du coup je me dit qu'avec des boucles pour regler la largeur ce serait super cool mais je n'en trouve pas :roll: :cry: :cry: :cry:
alors les filles s'il vous plait est ce que vous sauriez où je peus en trouver soit sur un site de vente en ligne soit sur rennes :) :) :) :)
merci beaucoup a toutes les filles qui voudront bien partager ce secret avec moi bisous ;) ;) ;)
42 ans Paris 1017
Il m'est arrivé la même chose;trop gros pied pour les spartiates(pourtant c'est la seule chose que j'ai de standard chez moi!!!!)je pense que c'est mal pensé même pour les filles normales...

J'en ai vu sur ebay,sur evans (pieds larges),sur torrid(les plus belles!)et en boutique chez New Look.Tout dépend si tu les veux plates ou compensées.
47 ans Ile de France 556
Je me permet de rajouter H&M. La qualité est ce qu'elle est, mais je rentre dedans et j'ai les pieds larges
43 ans Roubaix 5695
Chez New Look il y en a même en wide fit. ;)
40 ans Asnières 472
il y a déjà des idées là :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_116223_0.htm

;)

dont les miennes achetées à NL ;)
45 ans 64 552
Bonjour les filles,

Je voudrais savoir qi quelqu'un a déjà commandé des spartiates chez Torrid ? Et si oui, sont -elles adaptées aux pieds larges ?
41 ans rennes 347
coucouc les filles :D
ca y est je les ai trouvées chez pimkie
eh oui elles sont magniiques et ce qu'il y a de bien se sont les boucles que l'on peut regler par rapport a la largeur du pied voila je suis super contente et a tres bientot maintenant je cherche une maxi dress style bohemienne et la c pas gagné non plus alors toujours pareil si vous entendez parler de quelque chose ...... je suis la :lol:
44 ans caudrot 1384
myrt a écrit:
coucouc les filles :D
ca y est je les ai trouvées chez pimkie
eh oui elles sont magniiques et ce qu'il y a de bien se sont les boucles que l'on peut regler par rapport a la largeur du pied voila je suis super contente et a tres bientot maintenant je cherche une maxi dress style bohemienne et la c pas gagné non plus alors toujours pareil si vous entendez parler de quelque chose ...... je suis la :lol:

tiens va voir ce vendeur
41 ans rennes 347
ecoute lalulu elles sont tout simplement magnifiques
merci beaucoup
a plus :D :D
45 ans 64 552
Bon ben verdict : mes gros pieds ne rentrent pas dans les spartiates de chez Torrid... :cry:
113 ans 2475
Ah ben merci pour le tuyau. J'irai voir chez Pimkie. Ce week-end je me suis ennervée à en essayer dans tous les marchands de chaussures... A croire qu'il faut être anorexique des pieds pour rentrer dans certaines paires !!!!!!! :evil: C'est là qu'on se rend compte que faire partie de la génération baskets ça nous a flingué les pieds !
41 ans 1307
Bonjour !

Je ressors ce vieux topic car je suis moi aussi à la recherche de spartiates suffisamment larges pour mes pieds !

J'ai essayé hier les tropéziennes : je rentre dedans mais c'est serré (à écouter la vendeuse c'était parfait, mais je ne crois pas avoir inventé ce petit effet rôti du meilleur goût). Bien qu'elle m'ait dit qu'elles allaient beaucoup se détendre, je ne les ai pas achetées (près de 50€, c'est trop cher pour des chaussures qui me vont pas). Mais voilà, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien d'extraordinaire, et les tropéziennes correspondent totalement à ce que je recherche...

Alors voilà, tout ça pour vous demander : y en a-t-il parmi vous qui en auraient achetées ? Se sont-elles vraiment détendues au fur à et mesure ?

Merci pour votre aide !!
39 ans ile de la réunion 1647
Celles ci sont un pur bonheur pour les pieds:
http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=20

Je ne porte que ça en ce moment pour te dire ^^ Elles sont super confortables :D
41 ans 1307
Ah c'est gentil ! Mais je suis fan de ce type là :
http://www.brandalley....r-315-Marque-1953-Rayon-359564
C'est un modèle tout simple mais j'adore !
39 ans ile de la réunion 1647
En effet elles sont simples, mais je sais pas où en trouver en plus large...
Généralement c'est des sandales de base pas chères donc les tailles sont formatées.
Ce que je peux te conseiller c'est de prendre des semelles en cuir si jamais tu trouves. L'année dernière j'en ai achetée à Tati mais ça chauffe c'est horrible :/
B I U