MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rouge àlèvres qui tient vraiment!

40 ans Lyon/Québec 69
Hello
alors après moultes recherches en tout genre sur le net afin de dénicher la perle rare cad THE rouge à lèvre qui tient même après avoir bu/mangé j'ai trouvé ce  
qu'on appelle les "lip stains" c'est à dire les colorants pour lèvres.

Je voulais savoir si vous aviez déjà testé et votre avis

Je suis notamment intéressé par le benetint de benefit, le lip stain de covergirl, le cherry crush de stila et le see thru de MAC mais s'il y en a d'autres je suis preneuse aussi ;)
42 ans 39
oui moi j'ai testé celui de benefit mais je suis pas super convaincue, je trouve que même si cela fait une jolie couleur aux lèvres, ça a tendance finalement à "déborder" ou plutôt s'infiltrer dans les toutes petites rainures qu'on peut avoir autour des lèvres, et à force ça se voit, enfin du coup ça les accentue je trouve, comme si on avait des ridules..

Donc bof bof et puis la couleur ne tient pas énormément.
Enfin je ne sais pas si c tjrs le même produit, ça a peut-être changé car ça fait un petit moment que j'ai testé (2 ans ).
Moi c'était un flacon transparent avec un liquide rouge/rose et un pinceau, un peu comme un gros flacon de vernis en quelques sorte!
72 ans Belgique 75
J'ai déjà testé de nombreuses marques ,des coûteuses comme des moins chères,je n'ai jamais trouvé le rouge miracle,maintenant je poudre bien mes lèvres à la poudre libre,je passe mon rouge (couleur caramel),j'embrasse un mouchoir papier,je repoudre un peu et un peu de rouge au dessus mais je dois souvent faire des retouches.
I
62 ans 7
Je pense que le rouge miracle n'existe pas!
Et les teinteurs de lèvres je ne sais pas je n'ai jamais testé.
Mais un rouge qui tient après avoir bu et manger ça risque d'être introuvable.
Car on veut des rouges hydratants, qui ne dessèchent pas et en même temps on veut qu'ils tiennent.
Or pour tenir il faut qu'ils soient plus secs... Et à ce moment là il tient plus mais au fil de la journée ça laisse des marques sèches ce n'est pas du tout élégant même si cela tient mieux ça fait un peu négligé.
C
42 ans 37
oui je pense un peu comme ingridplaf, je crois que ce type de rouge n'existe pas vraiment!
Il y aura toujours quelque chose qui ne fonctionnera pas!
40 ans Lyon/Québec 69
hello

alors j'ai enfin testé cherry crush de stila et effectivement ca tient toute la journée meme après avoir bu/mangé (meme si la couleur est plus pale à la fin de la journée)
deux choses: 1. effectivement cela dessèche mais ça ne pose pas de pb avec mon type de peau, et puis j'applique un hydratant genre 20min avant d'appliquer et ca aide. néanmoins, je déconseille à celles qui ont les lèvres sèches. 2. pour celles qui ont des micros ridules autour de la bouche, comme dit dans un post précédent, cela risque de s'infiltrer et donc je conseille avec un crayon contour.
mais par contre cela fonctionne vraiment au niveau de la tenue ce qui est pas mal!
vous piuvez toujours regarder sur youtube pour celles que ca interesse, il y a des filles qui ont fait des review/tests.
Voilà!

ps: j'ai tout testé avant, la poudre, les fixateurs etc. et avec moi ca n'a jamais tenu plus d'une heure!
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
J'ait esté celuide chez Body Shop et il est pas mal, bien que trop rosé à mon gout !
47 ans 514
Hello , où trouver le fameux cherry crush de stila?
J'ai tenté à sephora ils n'ont pas, et j'ai regardé sur le site ils ont une nouvelle teinte, apparemment + prune Pomegranate Crush :
[url]
http://www.sephora.fr/...e=false&_requestid=49489[/url]

J'ai peur que ca soit trop sombre.
Le cherry n'existe plus?
47 ans 514
Ok en fait j'ai trouvé ils l'ont rangé dans le teint seulement :)
47 ans 514
Acheté, essayé et approuvé!

Je suis déjà fan!
40 ans Lyon/Québec 69
nullasse a écrit:
Acheté, essayé et approuvé!

Je suis déjà fan!

T'as vu comme c'est génial!
j'ai bien envie d'essayer la nouvelle teinte parce que le cherry crush est pas mal rose quand meme et le nouveau a l'air un peu plus violet
par contre c'est pas donné mais comme tu en remets pas toutes les 5 min le tube risque de durer longtemps j'imagine
en tous cas moi c'est fini les rouges a lèvre! j'en change plus maintenant il est adopté celui là!
47 ans 514
tout à fait d'accord, et je n'ai jamais aimé d avoir une texture rouge a levres donc c'est un super compromis.
mois aussi l autre me donne envie maintenant :D mais j'attends un peu car oui c'est pas donné!

Le bémol c'est pour doser le gel je trouve, pas pratique le truc qui tourne!
39 ans Melun 69
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais il y a bourgeois qui fait ce type de chose. J'en ai deux chez moi, un colorant marron et l'autre framboise qui est très beau. Ca colore bien, pas de trace, et pas d'escapade du dit colorant :lol: :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mikiblue a écrit:
oui moi j'ai testé celui de benefit mais je suis pas super convaincue, je trouve que même si cela fait une jolie couleur aux lèvres, ça a tendance finalement à "déborder" ou plutôt s'infiltrer dans les toutes petites rainures qu'on peut avoir autour des lèvres, et à force ça se voit, enfin du coup ça les accentue je trouve, comme si on avait des ridules..

Donc bof bof et puis la couleur ne tient pas énormément.
Enfin je ne sais pas si c tjrs le même produit, ça a peut-être changé car ça fait un petit moment que j'ai testé (2 ans ).
Moi c'était un flacon transparent avec un liquide rouge/rose et un pinceau, un peu comme un gros flacon de vernis en quelques sorte!

ha oui benetint! j ai testé j ai bien aimé.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
LilChubby a écrit:
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais il y a bourgeois qui fait ce type de chose. J'en ai deux chez moi, un colorant marron et l'autre framboise qui est très beau. Ca colore bien, pas de trace, et pas d'escapade du dit colorant :lol: :lol:

tu as le nom du produit svp? ca m interesse jui une mangeuse de rouge à levre et gloss!
B I U