MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déclenchement!

361
je suis allée à la clinique cette aprèm' car je ne sentais pas trop bouger mon fils!
Mon gynéco m'a osculté, il était confiant, pour lui j'allais accouché naturellement avant  
le terme. Il demande à faire le test d'oxford ( genre d'analyse du monitoring!) et la rebondissement!!

Je dois refaire un monitoring demain à la maison et il veut me déclencher jeudi! je n'ai eu d'autres explications!
Donc je rentre à la clinique jeudi!

je vous tiens au courant de la suite des évènements!!
45 ans lyon 1868
aie il aurait pu t'en dire un peu plus quand même. Bon dns tous les cas ne paniques pas, un declenchement vaut parfois mieux que des choses terribles (j'ai une copine qui a fais une pre-eclampsie ben faranchement ca fait pas rire du tout..) Dan stous les cas tiens nous au courant et peut être que bibou sera bientôt dans tes bras.... ah la la ca me rappelle de bons souvenirs !!!
41 ans Vannes 2776
Oui, il aurait pu te dire pourquoi quand même! :evil:
Mais on peut se dire que si il avait été alarmé, il t'aurait directement gardé pour te déclancher ou même une césarienne en urgence... Ce n'est pas le cas, donc tout va bien ;)

Tu vas bientôt avoir ton petit bout! j'espère que ta valise est prête! :P

Tiens nous au courant!

:kiss:
Laly
44 ans RP 285
Pas de panique.
C'est ce qu'il s'est passé pour moi. Je suis allée aux urgences de la mater parce que je ne sentais plus Lilian bouger comme d'habitude. Après monitoring, la sage femme a contrôler l'ouverture du col : rien ! et là un chirurgien est arrivé et s'était parti pour la césarienne, pas le temps de faire un déclenchement.
Comme dit petitefleur, s'il y avait eu urgence ou doute, il ne t'aurai pas laissé repartir !
et comme dit tam, mieux vaut une césarienne qu'un drame.

bon courage (t'inquiète pas si ça doit être une césarienne, c'est ultra rapide et on ne sent rien du tout!).

Tiens nous au courant!
3431
J'espère que tout va bien se passer pour toi et Cassius.
Ton petit gémeaux sera là demain !

Bon courage :kiss:
50 ans à la campagne dans le Cher 692
leela_turanga a écrit:

pas sûr !!! le déclenchement peut être assez long si le col n'est pas mûr du tout, il faut du temps au corps pour se lancer même avec les traitements de déclenchement...
Mais j'espère pour toi que ça se passera le plus vite et le mieux possible ;)
41 ans Vannes 2776
Oh oui ça peut être long! :lol:

En tout cas, je te souhaite que tout se passe bien ;)

:kiss:
Peut être tout simplement que le fruit que tu portes est mûr pour venir au monde et que le médecin accoucheur l'a vu d'après le monitoring.
En tout cas, relaxe toi le plus possible, prends un bain, repose toi, ne fais rien qui te fatigue, et dès que tu as passé le monitoring de demain, tiens nous au courant du déclenchement ou non de la naissance.

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
MUM a écrit:
leela_turanga a écrit:

pas sûr !!! le déclenchement peut être assez long si le col n'est pas mûr du tout, il faut du temps au corps pour se lancer même avec les traitements de déclenchement...

J'ai été déclenchée un dimanche matin avec un col po mûr du tout et mon ptit bout est venu le lundi soir à 22h36 8)

En tout cas,g hâte de lire ton récit miss...Courage...
40 ans 48
Moi aussi j'ai hate de lire ton récit! ;) ma dpa est prévu pour le mm jour que toi, le 18 juin! ( enfin il me semble avoir lu ça dans une autre discussion... :oops: ).

Ca me fait bizarre de penser que tu peut etre déja accouché, et que moi j'en suis encore a régler les derniers détails avant l'arrivée de ma puce!

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit garçon qu'il soit déja parmis nous ou en route pour la grande aventure!
3431
pimoussette68 a écrit:
MUM a écrit:
leela_turanga a écrit:

J'ai été déclenchée un dimanche matin avec un col po mûr du tout et mon ptit bout est venu le lundi soir à 22h36 8)

En tout cas,g hâte de lire ton récit miss...Courage...

Tout les déclenchements n'entraînent pas forcément un travail très long.
Je connais 2 cas :
Ma soeur a été déclenchée le samedi 16 février 2008 en début d'après-midi car son fils avait 2 jours de retard sur la DPA et ma soeur n'en pouvait plus d'attendre. Son fils est né le soir même vers 23h.
Une amie a été déclenchée dans la journée et le soir même avant minuit elle tenait sa fille dans ses bras.
;)
361
J'ai eu un déclenchement mercredi 10 dans la soirée car j'ai eu quelques contractions!
Mon fils Cassius est né Jeudi 11 juin au petit matin! il fait 3kg6 pour 50 cm!!
Nous sommes rentrés à la maison hier! je vous raconte la naissance de ma petite canaille dans un autre post très rapidement car l'adaptation à la maison est un peu mouvementé!!
bisous!
3431
:bbb: Félicitations !!! :bbb: :teddy::teddy::teddy:

On attend les photos du ptit loulou avec impatience :D
3431
leela_turanga a écrit:
J'espère que tout va bien se passer pour toi et Cassius.

J'avais raison \:D/ :teddy:
49 ans 17521
Félicitation !!! :D
B I U
☺