MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité et grossesse: testez vos connaissances

http://www.e-sante.fr/magazine/quizz.asp?idquizz=71
48 ans in a Champagne glass... 8297
Moins de 4 bonnes reponses!!!

:shock:

Je ne me savais pas si nulle. J'espère que le jour où je dèsire un bebe, j'en apprendrais d'avantage.

Mais je serai curieuse de savoir , combien de bonnes reponses chez les femmes deja mère ou enceinte en ce moment. ;)
44 ans Belgique près de Libramont 371
J'ai de 6 bonnes réponses bon pas fameux mais je m'en fous un peu car tout se passe plutôt bien pour moi :P
little-viou a écrit:
J'ai de 6 bonnes réponses bon pas fameux mais je m'en fous un peu car tout se passe plutôt bien pour moi :P

;)
46 ans ici et ailleurs 4571
4 bonnes reponses... en meme temps je sais pas ce que c'est qu'etre enceinte
47 ans Lille 7000
4 à 6 bonnes réponses c'est pas fameux mais bon!!! c'est pas non plus facile de se faire une idée à partir de son vécu, je suis enceinte de 7 mois et pourtant je n'ai pas les mêmes réactions que les nanas enceinte aussi de 7 mois, on est toutes différentes avec des réactions différentes! ;)
49 ans Nord 1567
4 à 6 bonnes réponses, c'est pas top !

Bon, faut dire que j'étais enceinte l'année dernière, et qu'on se souvient pas forcément de sa vie sexuelle pendant la grossesse... :oops:

En plus, je trouve leurs questions un tantinet tordues quand même.

Bisous à toutes...
51 ans 76 10598
Youpiiiiii! de 7 à 10 bonnes réponses, une vraie experte quoi!!!!! Pour une fois que je suis pas trop nulle à un test... :lol:
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
4 à 6 bonnes réponses également! Comme Damealiénor, on est toutes différentes, donc pas les mêmes sensations, et puis ce ne sont pas des informations qu'on va forcément chercher dans cette période-là! ;)

En revanche, c'est dommage de ne pas avoir le test corrigé...
47 ans 78 marly-le-roi 901
4 à 6 bonnes réponses...c'est fou comment NOUS les hommes, on vous connait

:lol:

Dommage pas de corrections, j'aurais bien voulu savoir... :?
G
42 ans 744
7 à 10 bonnes réponses !! Je n'ai jamais été enceinte, mais j'ai beaucoup lu par contre :D
42 ans 4907
4 à 6 bonne réponses...
Pourtant j'ai mis ce que moi je vis (enceinte de 7 mois)
C'est pas bon leur test, les femmes ne sont pas toutes pareilles, et y'avait pas les réponses que je voulais souvent :P
37 ans Charleville-Mézières 1453
moins de quatre... ok je suis nulle mais j'ai jamais été enceinte ;)
Et puis je veux bien être moins nulle, mais d'où qu'elles sont les réponses au test ??? :x

Cloeecamille, tu m'aides ???? 8) :lol: ;)
46 ans Montréal 615
J'ai eu de 4 à 6 bonne réponses... mais je suis pas encore enceinte...

Mais c'est pas tout, j'aimerais bien savoir lesquelles c'est les bonnes réponses! Au moins que ça serve à qqch!
En plus quand j'ai répondu j'était sure de rien :roll:

Alors qui c'est que peut dire pour sure une des bonnes réponses, histoire qu'on s'instruive en peu :D
48 ans evesham 1732
j'ai eu entre 4 et 6 réponses.
mais c'est normal,je suis pas enceinte et de toute façon,en ce moment, je m'y connais nettement mieux en branl*tte qu'en sexualité.
B I U