MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire positif et prise de sang négative

40 ans 6
bonjour voila j'écris parce que depuis le mois d'avril je n'ai plus eu mes règles (je les ai eu 3 fois sur ce mois la) et depuis plus rien j'ai  
fait un test urinaire il est positif et l'après midi même j'ai fait une prise de sang mais elle est négative que dois je faire? j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai un peu mal la poitrine, nous sommes au mois de juin avez vous des conseils a me donner
37 ans le mans 816
bonjour,
A mon avis tu devrais aller voir ton gyneco pour qu'il regarde se qu'il se passe ou au moins refaire une prise de sang...parce qu'à deux mois sans rrr il faut que tu vois d'où ça vienne...
40 ans 6
ben en fait ici je pensais refaire un test demain pour voir ce qu'il dit :s et je dois téléphoné a ma gyné mercredi après midi pour lui expliquer et qu'elle m'intercale dans ses rendez vous sinon je n'ai pas rendez vous avez mi septembre et c'est trop loin je ne tiendrai pas sans savoir quoi
37 ans le mans 816
oui je veux bien te croire!!mais refais une prise de sang au cas ou et j'espère que ça sera un beau ++ pour toi même si il y a peu de chance qu'elle se soit "tromper" c'est quand même ce qu'il y a de plus fiable!
mais il y a des filles ici qui pourront encore plus t'aider je pense ;)
40 ans 6
merci toute manière je te tiens au courant dès que je sais quoi j'espère que ce sera un bon truc aussi bonne soirée
37 ans belgique 66
cici648 a écrit:
merci toute manière je te tiens au courant dès que je sais quoi j'espère que ce sera un bon truc aussi bonne soirée

alors pour finir c'est quoi ???? + ou - ?
37 ans le mans 816
bah oui alors tu es rendu ou?
40 ans 6
ben voila j'ai essayé de téléphoner à ma gyné mais je dois la resonner vendredi entre 10h et 11h30 pour avoir un rendez vous mais malheureusement depuis hier j'ai mes règles et elle sont très forte donc voila :(
37 ans le mans 816
roo je suis désolée pour toi...ne t'inquiète pas sans doute que ton gygy va trouver une solution pour l'avoir ce petit bout !
40 ans 6
j'espère sincèrement et que je n'ai pas de problème car je tiens a avoir un petit bout j'ai bientot 25 ans et ca fait 5 ans que je suis avec mon copain donc je commence vraiment a avoir envie de fonder une famille on se tient au courant hein :)
M
45 ans Paris 613
Je te souhaite de tout coeur que ton rêve se concrétise a plus vite !!!
H
40 ans PARIS 66
COUCOU

Je tien à témoigner car j'ai eu le même probléme j'ai fait aussi un test urinaire positif mais quelques jours plus tard j'ai eu mes régles , je n'ai rien compris surtout que ce mois ci je n'ai pas eu de traitement hormonale ( clomid le mois dérnier), donc si il ya des filles qui on eu la même chose merci de me donner vos éxpériances
43 ans mantes la ville(78) 4522
une fausse couche précoce eventuellement , beaucoup de femme font des fausse couche sans le savoir car les règles débarque.
41 ans derriere mon ordi 594
Bonjour halfou, moi c est pareil d ailleurs j ai repondu a un post sur ce sujet, donc ba moi j en suis a 3test pipi +++ et prise de sang ----- j ai fait un test dimanche matin ++ lundi matin++ donc prise de sang dans la journee -- te raconte pas ma deception, du coup retest pipi le mardi pour voir si encore ++ et oui encore ++, j ai eu une reponse d une sympatique Chrystelle03, qui a eu la meme chose que moi, elle m a dit d attendre ( oui par ce que je n ai pas encore de retard de regles ii, trop tot pour faire un test)pour refaire une prise de sang, donc j attend de voir si mes vilaines debarques et si pas de regles je referais une prise de sang mais j attend d avoir au moin une semaines de retard pour retourner en faire une voila, je rejoins paindemie sur le faite que si mes regles debarques ba sa sera une fc precoce voila les filles a bientot bisous
43 ans belgique 267
c est donc vrai le test pipi peut etre positif et la prise de sans negatif!!! je n ai pas voulu croire mon medecin quand il me l avait dit je s avait que le contraire oui mais je suis :shock:
B I U