coralie1506 a écrit:mais ce n ets pas de la pub sinn j aurais dit je suis une vendeuse de tel et tel produit venez me voir c est un produit nanana nanan et nanana , nn j ai pas fait sa je donne juste un avis , oui je c c un forum ANTI_ REGIME je sais lire kan meme , je dit juste que c est dommage qu a cause de produit ou regime merd***** qu on soit obliger de cree un forum anti- regime, mais j espere que c est pas pour autant que les gens ai trouve une excuse pour se laisser aller encore plus, car on sais toute que si on est la c pck on est ronde ou ou l etais et qu on sais se que c est les jugement
alors là tu te trompes pour deux raisons:
-ils n'ont pas créé un forum anti-régime à cause d'un ou de deux régimes merdiques, mais bien parce que les régimes c'est 97% d'échec, parce qu'il y a reprise du poids perdu (arrêtez moi si c'est pas la bonne raison). Et c'est prouvé! y a plein d'études qui ont été faites sur ça, regarde sur le site de l'ANSES
-les personnes rondes, grosses ou obèses ne se laissent pas aller. Y en a qui ont des troubles alimentaires, y en a qui sont malades (notamment ont des soucis à la thyroïde), et puis y en a qui sont "naturellement" ronds et ils peuvent rien y faire...
sinon Kalamine: je plussoie!