MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rech. Sweat homme capuche noir ou gris taille L ou XL

58 ans eure et loir 1452
Pour ma fille, je cherche un bon gros sweat à capuche, sans fermeture éclair, avec poches devant pour mettre les mimines, en noir ou gris...et pas cher avec ça!!
Ah ça  
a déjà des idées bien arrêtées à 12 ans!
Merci d'avance à toutes pour leur aide... :D
40 ans ratusland ! 9132
j'en ai un deja porté mais comme tu decris avec un hamster (electrifié!!) dessus http://www.goeland.fr/...t.php?ref=CA2726&rubrique=3613 celui ci en fait je le vendrais 7€+port car un peu bouloché, enfin deja porté quoi!
58 ans eure et loir 1452
Super je vais le montrer à ma fille et je te dis.
:D
152
J'en ai un noir, Gap, mais avec fermeture éclair... Si ça t'intéresse quand même, je ferais des photos ;)
58 ans eure et loir 1452
PepeLille a écrit:
J'en ai un noir, Gap, mais avec fermeture éclair... Si ça t'intéresse quand même, je ferais des photos ;)

Merci mais pas de fermeture éclair, c'est impératif!! ;)
58 ans eure et loir 1452
ratatam a écrit:
j'en ai un deja porté mais comme tu decris avec un hamster (electrifié!!) dessus http://www.goeland.fr/...t.php?ref=CA2726&rubrique=3613 celui ci en fait je le vendrais 7€+port car un peu bouloché, enfin deja porté quoi!

peux-tu me faire la photo du tien et me donner la taille, suis intéressée!
Merci :D
40 ans ratusland ! 9132
coucou

la je suis chez une coupine jusque jeudi et n'aurais pas internet avant 2 semaines chez moi j'essais tout de meme de te faire ça au plus vite.
c'est exactement le meme que celui de la photo, je l'avais acheté là, et pour la taille ca doite être L ou XL de toutes facons je te prendrais les mesures - c'est tellement variable d'une marque à l'autre ces tailles.., mais pour info je rentrais dedans en faisant un bon 46- a tres bientot
ps: si je tarde n'hesites pas à m'envoyer un mp ;)
58 ans eure et loir 1452
ratatam a écrit:
coucou

la je suis chez une coupine jusque jeudi et n'aurais pas internet avant 2 semaines chez moi j'essais tout de meme de te faire ça au plus vite.
c'est exactement le meme que celui de la photo, je l'avais acheté là, et pour la taille ca doite être L ou XL de toutes facons je te prendrais les mesures - c'est tellement variable d'une marque à l'autre ces tailles.., mais pour info je rentrais dedans en faisant un bon 46- a tres bientot
ps: si je tarde n'hesites pas à m'envoyer un mp ;)

ok merci j'attends donc
bon week-end ;)
40 ans ratusland ! 9132
coucou

excuse ma lenteur mais les voici les voila les photos et mesures du sweat ( il est t.xl)

largeur aisselle a aisselle= 61 ,
bas au dessus de l'elastique = 61cm
elatisque de 45 pas etendu à 70 cm mega maxi
hauteur à plat = 73 cm

le tissus 70% coton 30% polyester le rend souple et legerement extensible, pour être à l'aise dans ses mouvements

pour les photos c'est le meme que celui du lien, où je l'ai acheté, sauf que je suis moins douée pour les photos :oops:

je le vends donc 7€+fdp (acheté à la base plus de 30 sur ce site)bicoze il a deja été porté et comporte quelques bouloches sous les bras et sur le bas du sweat qui se sentent plus au toucher qu'elles ne se voient cf photo http://www.casimages.c...g.php?i=090809073440809221.jpg et que l'elastique du bas a du perdre un peu de son elasticité originelle , par contre ni trous, ni coutures decousues

voili tu sais tout, dis moi ce que ta fille en pense
pour les fdp ca peut etre envoyé en lettre (3,92€) mais sans assurance de la poste, ou en colissimo plus securisé à 6,37
S
48 ans 4940
super ce site :shock: :shock:
merci ;)
40 ans ratusland ! 9132
lolole a écrit:
super ce site :shock: :shock:
merci ;)

le goeland? tu connaissais pas, c'ets sympa ya des fringues de groupe, c'est toute fois quand meme bien cher - et ya jamais de soldes!!!- et genre la qualité est pas tjs au rdv (ex: les chaussettes)
S
48 ans 4940
non je ne connaissais pas ;)
mais j'aime bien les tee-shirt :lol:
35 ans lons-le-saunier (39) 11676
ratatam a écrit:
coucou

excuse ma lenteur mais les voici les voila les photos et mesures du sweat ( il est t.xl)

largeur aisselle a aisselle= 61 ,
bas au dessus de l'elastique = 61cm
elatisque de 45 pas etendu à 70 cm mega maxi
hauteur à plat = 73 cm

le tissus 70% coton 30% polyester le rend souple et legerement extensible, pour être à l'aise dans ses mouvements

pour les photos c'est le meme que celui du lien, où je l'ai acheté, sauf que je suis moins douée pour les photos :oops:

je le vends donc 7€+fdp (acheté à la base plus de 30 sur ce site)bicoze il a deja été porté et comporte quelques bouloches sous les bras et sur le bas du sweat qui se sentent plus au toucher qu'elles ne se voient cf photo http://www.casimages.c...g.php?i=090809073440809221.jpg et que l'elastique du bas a du perdre un peu de son elasticité originelle , par contre ni trous, ni coutures decousues

voili tu sais tout, dis moi ce que ta fille en pense
pour les fdp ca peut etre envoyé en lettre (3,92€) mais sans assurance de la poste, ou en colissimo plus securisé à 6,37

coucou , je me permet de te proposer un echange stp ?
40 ans ratusland ! 9132
ouhla ca fait longtemps qu il est vendu celui là..
35 ans lons-le-saunier (39) 11676
oups :oops:

tant pis , merci quand même :D
B I U
☺