39 ans
Normandie (27)
2064
Lunatic a écrit:
bah desolée si je dit ce que je pense franchement il n'y a pas que moi qui pense ça !! donc bon .... :?:
lolly27 a écrit:
Tu y vas un peu fort quand même non? ;)
Sinon, c'est vrai que c'est pas génial..
Ca casse un peu le coté forum convivial du site...
C'est trop présent ce gros bandeau de sponors.
franchement arretez avec vos pubs vos sponsors je sais que pour vous c'est important car c'est peut être avec ca que vous faite vivre le forum!! mais bon là ca vient plus gérable quand même
déjà un grand merçi pour l'arrangement de la BAV c'st vraiment mieux mais du coup on a des gros bandeaux de sponsors en pleins milieu de la discussion n'importe où sur le forum c'est vraiment moche et pas top pour nous !!
vous allez savoir où les mettre à force?? trouvez un endroit ù ca nous dérange pas
:x :evil: :twisted: :twisted: :shock:
déjà un grand merçi pour l'arrangement de la BAV c'st vraiment mieux mais du coup on a des gros bandeaux de sponsors en pleins milieu de la discussion n'importe où sur le forum c'est vraiment moche et pas top pour nous !!
vous allez savoir où les mettre à force?? trouvez un endroit ù ca nous dérange pas
:x :evil: :twisted: :twisted: :shock:
Tu y vas un peu fort quand même non? ;)
Sinon, c'est vrai que c'est pas génial..
Ca casse un peu le coté forum convivial du site...
C'est trop présent ce gros bandeau de sponors.
bah desolée si je dit ce que je pense franchement il n'y a pas que moi qui pense ça !! donc bon .... :?: