MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes avant retard de règle (et après ovu) !

41 ans Trézelles(03) 522
+1 veut dire que je suis d'acc avec elles.
L
41 ans 180
Pourquoi ne pas faire un test de grossesse? si le 17 tu étais déjà à 1 semaine après ovulation, tu es donc maintenant à +/- 17dpo et les tests détectent déjà à 12dpo.

Je te souhaite un joli ++++ je croise les doigts pour toi.
Y
57 ans limoges 8
je suis d'accord avec limpagirl, fait un test de grossesse, cela t'évitera de te poser des questions. je [-o< pour un +++

j'avoue que j'attends avec impatience le résultat, car moi aussi j'ai les mêmes symptomes avec une semaine de différence. :kiss: :kiss:
37 ans belgique 66
bah javais fait un test au jour normalement des regles (qui etait absent) et le test était négatif , mais c'était un test predictor qui repère à partir de 50 dpo (un truc ainsi) et de plus la pharmacienne ma dit vous pouvez le faire a toute heure de la journée , pas obliger de faire la première urine matinal
donc je lavais fait laprès midi

j'ai était déçus , mais bon j'ai voulue en acheter un pour demain matin , mais toute les pharmacie fermer laprès midi :s

et sincèrement acheter un test lundi pour avoir le resultat mardi alors que jeudi je vais au gygy
autant attendre jeudi au moin je serai avec mon homme pour voir le resultat

mais j'espère franchement un beau + , aujourdhui une sale migraine :s:s + balloné oppréssé , donc jy crois , j'espère même si je m'attend a un -
Y
57 ans limoges 8
On attend avec toi jeudi et on y croit fort!!!! :kiss:
4683
je te souhaite un beau ++++ jeudi :D
37 ans le mans 816
je te souhaite également un beau ++ jeudi ! ;)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Une petite question en passant...

Tu dis avoir sentie ton ovu mais as tu faits une courbe ce mois ci pour avoir confirmation?

je crois te l'avoir dit sur un autre post (ou a une autre je sais plus a force) mais moi le mois ou j'ai ovulé sous clomid j'etais a j21.
As tu eu dudu après? Si oui les regles arrivent au maximum une semaine après la fin de ce traitement (moi 4 jours).

Si fin de dudu depuis plus d'une semaine et toujours rien c'est bon signe.

Un detail, une prise de sang et hop taux - 50 ou pas tu sais quoi. Mon medecin traitant suffit juste que je demande une ordo a sa secretaire et j'ai pas besoin de rdv et suis remboursée de la pds.
37 ans belgique 66
salut à tous
alors je confirme que (je ne sais plus qui lol) avais raison
mes symptomes était du au traitement
car j'ai eu mes copines hier (lundi)

donc mes cycles sont de 33 jours (et non 28) donc ovu a J18 et non J14

enfin on verra façon jeudi mes resultat de prise de sang pour voir avec la progestérone si mon ovule et de bonne "qualité" avec ce traitement ...

merci de votre soutien

je vous tien au courant jeudi soir ^^

bisous a toute et bonne m***** dans vos essai et je souhaite plein de +++++++
B
lulu-star a écrit:
salut à tous
alors je confirme que (je ne sais plus qui lol) avais raison
mes symptomes était du au traitement
car j'ai eu mes copines hier (lundi)

donc mes cycles sont de 33 jours (et non 28) donc ovu a J18 et non J14

enfin on verra façon jeudi mes resultat de prise de sang pour voir avec la progestérone si mon ovule et de bonne "qualité" avec ce traitement ...

merci de votre soutien

je vous tien au courant jeudi soir ^^

bisous a toute et bonne m***** dans vos essai et je souhaite plein de +++++++

C'est contraignant mais rien de tel qu'une courbe pour savoir si cloclo a fonctionné, fais le le prochain cycle tu seras plus vite fixée ;)
37 ans belgique 66
je ne fais pas de courbe pour 3 raison

la 1ere : c'est qu'onb doit pas trop faire de fixation sur le sujet "bébé" pour pas que ça sois trop psycologique

2ème : c'est que je l'ai fait dans le temp et que ma courbe c'est une vrai catastrophe , de vrai montagne russe du début a la fin ...

et 3eme : c'est chiant lol

mais c'est surtout la 1ere raison qui fait que je ne fais pas de courbe

bisous a toutes
B
ok,
perso ca me servait pour voir si cloclo utile ou pas et le seul quand cela marche pas de montagnes russes (je connais cela aussi)

Ca me servait aussi pour gygy voir si ovu ou pas et si judicieux de continuer ce traitement ou si on allait reprendre les injections comme pour bébé 1.

Le cas ou on a pas besoin est quand gygy fait une echo au moment de l'ovu attendu pour voir de ses yeux si ovu prete ou pas.
C'est d'ailleurs pour cette derniere rasion que j'allais continuer mon suivi avec mon gygy pma connue pour bébé 1 car je savais qu'il etait serieux au niveau suivi ovu et effets secondaires (reaction des ovaires aux traitements)
En effet, pour bébé, j'ai frolé l'hyperstimulation pour 1/2 ampoule d'injection de plus :shock:
37 ans le mans 816
coucou

:roll: Excuse moi de te dire ça mais la courbe c'est vrai que c'est ch**** a faire mais bon c'est simplement pour voir si tu ovule donc aucune raison de faire que ça te fais trop penser à bb,moi aussi j'en fais une et ça me donne envie de savoir si j'ovule et je pense pas forcément trop à bb...mais bon c'est sur qu'on est toute différente! ;)
en plus si elle ressemble à des montagnes russe c'est peut être que tu ne l'as pas faite à une heure fixe...ou qu'il y à un soucis (je ne suis pas expert ça fais un cycle pour moi de courbe ;) )au pire demande à ton gygy comment tu peux faire mais à mon avis il va te dire de faire une courbe c'est ce qu'il y a de plus sur !

Dans tout les cas je te souhaite un ++ pour très bientôt !

biz
B
boubou59 a écrit:
ok,
perso ca me servait pour voir si cloclo utile ou pas et quand cela marche pas de montagnes russes (je connais cela aussi)

Ca me servait aussi pour gygy voir si ovu ou pas et si judicieux de continuer ce traitement ou si on allait reprendre les injections comme pour bébé 1.

Le cas ou on a pas besoin est quand gygy fait une echo au moment de l'ovu attendu pour voir de ses yeux si ovu prete ou pas.
C'est d'ailleurs pour cette derniere rasion que j'allais continuer mon suivi avec mon gygy pma connue pour bébé 1 car je savais qu'il etait serieux au niveau suivi ovu et effets secondaires (reaction des ovaires aux traitements)
En effet, pour bébé1, j'ai frolé l'hyperstimulation pour 1/2 ampoule d'injection de plus :shock:
B I U