il est cool ton topic .. ze l'aime bien
:arrow: Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?
bin ze parle avec pas mal de gens mais je ne divulgue rien . sur les chats je ne donne aucune info sur moi , ni mon prenom , ni ma ville , et rarement mon age . Il m'a fallu trois mois d'internet pour avoir une liste de contact msn ... c'est les bons qui sont dedans ;)
:arrow: Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...)
(cam, pas came, hein :D)
:arrow: A qui, sur quels critères ?
bizarrement , zomme a du patienter des semaines pour avoir la foto qu'il voulait ... ( moi debout .. beurk ) et je n'envoie jamais des fotos .. enfin si .. j'envoie à ceux qui savent que je suis ronde , pour eux y a pas de probleme !
la cam , bin comme elle est cadrée sur mon visage , je peux la declancher sans etre mal à l'aise mais c'est plutot rare . J'ai beaucoup de mal à être naturelle devant la cam , je prend une pause nans m'en appercevoir , je souris peu .. bref , à part quand zomme demande , elle est debranchée .
sinon bin c'est vrai j'avoue , ça fait six mois que je frequente un chat où je suis plus ou moins connue et donc il y a un ptit encore sur mon profil avec une foto de trois cm sur trois ... mais il n'y a que mes zamis qui la voit ... et ze choisi mes zamis .
:arrow: Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?
je refuse de mettre ma cam sur msn quand :
:arrow: l'autre ne la met pas ;) sauf zomme des fois quand il est sage .
:arrow: on me propose des trucs viruels mais quand meme hard ... alors là ... c'est simple , le contact est direct suprimé
j'ai aimé ce topic ... voilà je le dis .