MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossese ou pas ?

37 ans en moselle 7
Bonjour j'aurais voulu savoir jai arette la pillule il y a 2ans jai eu mon ovulation le 4juin et depuis 1semaine mal au ventre et mal au tetons vous  
croyer que je pourrais etre enceinte ?? merci
A
112 ans 6176
j'ai regardé dans ma boule de cristal et je n'ai rien vu e très fiable... :lol:

non plus sérieusement, à cette période de ton cycle,les 2 symptômes dont tu prles sont autant de symptômes qui peuvent être annonciateurs d'une grossesse que de l'arrivée de tes règles, il est donc impossible de te répondre.

La seule chose qui pourra déterminer si tu es enceinte c'est un test de grossesse (sanguin de préférence), quand tu auras un retard de règles.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tu as un retard de règles?
Malgré tes douleurs cela me semble précoce pour pouvoir te faire une idée juste à des symptômes. Le meilleur moyen reste un test de grossesse et encore mieux une prise de sang.
45 ans lyon 1868
+1 avec les filles, on ne peut malheureusement pas se fier aux symptomes, il va falloir patienter et faire un test après un retard de regles
41 ans Trézelles(03) 522
Bienvenue sur le forum Nad.
Avant de poser ta question(je vais encore faire la méchante),on aurait été contente de te connaitre un peu mieux et également ton parcours.
Parce que arriver ici et attendre une réponse à sa question,c'est plutôt facile. :roll:

Pour répondre à ta question,+1 avec les filles.
Attends d'avoir un retard et fais un test sanguin qui est bien plus fiable que le test urinaire.
Je te souhaite un beau +++ et si jamais tu galères depuis 2 ans pour être enceinte,peut etre qu'un bilan avec ton gygy pour ton zhom et toi serait le bienvenue!On ne sait jamais. ;)
37 ans en moselle 7
nad57380 a écrit:
Bonjour j'aurais voulu savoir jai arette la pillule il y a 2ans jai eu mon ovulation le 4juin et depuis 1semaine mal au ventre et mal au tetons vous croyer que je pourrais etre enceinte ?? merci

C'est denouveau moi voila j'aurai du avoir mes regles le 17/06/09 mais toujours rien se matin fait un test de pipi negative quoi penser???
41 ans Trézelles(03) 522
Comme on te l'a dit plus haut,va faire une prise de sang!Le test urinaire n'étant pas fiable,tu n'as que cette solution!Il est remboursé complètement pas la sécu si tu as une ordonnance.
56 ans Var 2447
nad57380 a écrit:
C'est denouveau moi voila j'aurai du avoir mes regles le 17/06/09 mais toujours rien se matin fait un test de pipi negative quoi penser???

Que c'est tout simplement pas pour cette fois ci!!

Comme t'a dit Christelle03 pourquoi ne pas faire un bilan avec ton gynéco? Comme tu as arrêté tout moyen de contraception depuis deux et que tu es jeune.....

Ca pourrait peut être t'aider à prendre un peu de recul, car on dirait que ça devient obsessionnel pour toi. Je me trompe peut être....

En tout cas bonne chance ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bina a écrit:
ça devient obsessionnel pour toi.
c'est aussi l'impression que j'ai en plus du fait que j'ai aussi l'impression qu'elle n'a rien lu de vos réponses... :roll:
41 ans Trézelles(03) 522
C'est ce que je pense aussi.Je suis sure que nos réponses n'ont pas été lues.
Ca commence a me gonfler sévère car déjà aucune présentation,et du moment que notre réponse ne coincide pas exactement avec ce qu'elle veut entendre,c'est à dire qu'elle est enceinte,elle continuera a ignorer nos réponses.
Je laisse tomber ce "cas".
37 ans en moselle 7
nad57380 a écrit:
nad57380 a écrit:
Bonjour j'aurais voulu savoir jai arette la pillule il y a 2ans jai eu mon ovulation le 4juin et depuis 1semaine mal au ventre et mal au tetons vous croyer que je pourrais etre enceinte ?? merci

Rebonjour se n'est pas vrai j'ai regarder toute vos reponse et je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu aussi vite 1000 merci
nad57380 a écrit:
nad57380 a écrit:
nad57380 a écrit:

Rebonjour se n'est pas vrai j'ai regarder toute vos reponse et je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu aussi vite 1000 merci
c'est bien mais tu n'as pas répondu aux questions qu'on te pose!!

Quel est ton parcours depuis 2 ans que tu as arrêté la pilule?

Es-tu suivie par un gynéco?
37 ans en moselle 7
Alors mon parcours complique je me suis fait opere 2fois car j'avais des polypes a l'uterus et j'avais mes regles pendant 45jours donc je me suis fait opere mais j'avais toujour ces problemes apres j'ai changer de gyneco et maintenant pus de probleme mes cycle sont de 28 jours comme presque tout le monde elle ma donner de la vitamine b9 pour les femme enceinte et la j'ai 2jours de retard voila.
nad57380 a écrit:
Alors mon parcours complique je me suis fait opere 2fois car j'avais des polypes a l'uterus et j'avais mes regles pendant 45jours donc je me suis fait opere mais j'avais toujour ces problemes apres j'ai changer de gyneco et maintenant pus de probleme mes cycle sont de 28 jours comme presque tout le monde elle ma donner de la vitamine b9 pour les femme enceinte et la j'ai 2jours de retard voila.
OK, merci pour tes précisions.

Mais comme l'ont dit les filles plus haut, demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang, comme ça, tu seras fixée. ;)
37 ans en moselle 7
Coucou tu pense que je devrai attendre combien de temps avant de faire une prise de sang?
B I U