Comme je te comprends!!!
Durant les 4 années d'attente pour mon fils j'ai ressenti ça à chaque annonce de grossesse, surtout les grossesses non attendues!!
Aujourd'hui j'aimerai un petit 2ème mais malheureusement je vais devoir re passée par la pma et les annonces sont très nombreuses et là encore je suis hyper jalouse.
Une copine qui viens de m'annoncer sa grossesse (soit disant tant attendue je dis soit disant car durant ses 1an 1/2 d'attente elle n'a rien fait pour activer les choses et n'était pas du tout dans l'état de souffrance dans lequel je me trouvais avant mon fils et dans celui que je suis actuellement) je suis contente pour eux, mais là je me suis pris dans les dents "tu vois comme quoi pour certaines c'est psychologique!!" et l'apothéose "oh la la je vais ressembler à un bibendum!!!" sachant que je fais 98kg pour 1m55 c'est super gentil, je l'ai pris pour moi et je pense que ça m'était destiné!!
Comme je suis méchante, j'espère bien qu'elle ressemblera à un bibendum!!! quelle sache ce que ça fait!!!
Bref, il faut bien en vouloir à quelqu'un, certaines en veulent à leurs hommes, d'autres à quelqu'un de leur entourage et d'autres aux femmes enceintes.
Par contre pour mes copinautes qui elles connaissent cette souffrance d'être non ou peu fertile quand j'apprends leur grossesse, je suis super heureuse comme si elle font parties de ma famille!!!
Ne t'inquiète pas c'est un sentiment humain, c'est un sentiment d'injustice face à leur facilité de tomber enceinte contre notre difficulté!!!
Courage, ton tour viendra!!! je croise les doigts pour toi sincèrement pour que ton beau +++ tant attendu arrive!