MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je deviens barge...

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Comme je l'explique dans ce post, on est en essais bébé. Enfin, tout du moins, on en est au premier cycle des essais.

Et comme on en  
est qu'au premier cycle d'essai, les probabilités que je sois enceinte sont quand même bien minces, faut bien l'avouer... Et bien ça ne m'empêche pas de psychotter à mort!! :roll:

Alors qu'avant de commencer les essais, je connaissais toujours la date de mes dernières règles sans problème, là, je ne me rappelle plus... Je sais que c'était le WE de l'ascension mais est-ce que c'était le jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, pas la moindre idée :roll:

Alors, comme j'ai des cycles à peu près régulier (28j +/- 1 jour) je me suis promise d'attendre lundi avant de faire quoi que ce soit, puisqu'il n'y a que lundi que je serai sure d'avoir du retard...

Mais non, me voilà en train de calculer une DPA, la date du congé mater, de regarder les articles de puériculture, les vêtements de grossesse... j'suis barge, je vous dis!! :oops:

Et me voilà en train d'essayer d'écouter le moindre signal de mon corps.

Pour Jade, ça avait été une telle surprise, j'avais rien vu venir que je n'ai aucune idée de ce que peuvent être les signes annonciateurs d'une grossesse...

D'habitude, quand je vois des filles poster des messages type "est-ce que je suis enceinte?", je pense tout de suite "t'as qu'à faire un test banane!!" et me voilà à blablater de la même façon... :oops:

Et puis je me dis qu'à force de psychotter de la sorte, je risque bien de "provoquer" un retard sans être enceinte... (j'ai eu un cycle de 40 jours en début d'année).

Alors, je sais ce que vous allez me dire "va faire un test banane!!" ;) mais si j'écris ce message, c'est parce qu'il n'y a qu'ici que je peux épancher mon anxiété maladive...

merci d'avoir lu mon récit de folle à lier... :oops:
41 ans Trézelles(03) 522
Je vais me permettre de ...te rassurer.
Tu n'es pas folle.Je te comprends tout à fait et on aura beau te dire reste zen, psychotte pas,c'est ton inconscient qui joue, pas toi et ça c'est horrible car on ne peut le contrôler.
Je ne te comprends que trop bien.C'est dur je sais mais essayes le plus possible de relativiser en te disant que tu as déjà eu une puce sans aucun problème et qu'il n'y a aucune raison que ça marche pas pour un 2ème. ;)
Après comme tu le sais, ça peut marcher du 1er coup comme dans 6 mois ou 1 an.

Et comme tu le dis si bien,à te rendre malade comme ça,tu vas juste réussir a bloquer tes règles qui se déclencheront à la vue du test de grossesse négatif.
Donc cool ma belle,sors un peu,essayes(je dis bien essayes) de penser à autre chose.
Courage et tiens nous au courant.
;)
51 ans 76 10598
Ben, vas faire un test, banane! :P

Désolée mais c'était trop tentant. :mrgreen:

Plus sérieusement; il est toujours ultra facile de conseiller quand on n'est pas soi-même impliquée.

Quand on essaye d'avoir un bébé, même si on SAIT qu'on a X chances d'être enceinte, qu'il ne sert à rien de psychoter, que la nature fera son boulot etc ... il y a quand même une petite voix qui nous dit " et si ???".

Bref, que te dire à part ce qu'on dit à chaque fois : zen, travaux pratiques à donf' et advienne que pourra. Pour le moment, il n'y a pas matière à s'angoisser. ;)
S
40 ans 3289
Bon allez Petronille, on monte le club des Filles qui se repentent d'avoir pensé que c'était vraiment bete de psychotter avant d'avoir fait un test ?

Car moi aussi en essai bébé, et moi aussi maintenant j'observe le moindre signal, j'interprète tout etc... Moi aussi je m'amuse quand certains indices concordent a faire des plans par rapport à la date de naissance éventuelle de l'éventuel baby...
Bon, à ma décharge, j'en suis à J88 de mon troisième cycle, donc bon... je suis en doute de me poser quelques question :roll: :lol: (j'attend avec impatience le débarquement des anglais !!!!!!!!!!!!!!)

Allez je croise les doigts pour toi, j'espère que tu aura bientot de bonnes raisons de trier les vieilles affaires de Jade ;)
Solana a écrit:
Bon allez Petronille, on monte le club des Filles qui se repentent d'avoir pensé que c'était vraiment bete de psychotter avant d'avoir fait un test ?
allez, montons le ce club!!! :mrgreen:
chloeecamille a écrit:

:nananr: c'est curieux, je pensais que tu étais le genre à me faire ce genre de remarques, je me demande bien pourquoi... :-k :lol:
ceci étant dit, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre d'avoir un tant soit peu de retard pour qu'un test pipi soit significatif....

Petronille, en mode "je me cherche des excuses" :oops:
3712
Petronille a écrit:
Solana a écrit:
allez, montons le ce club!!! :mrgreen:
chloeecamille a écrit:

:nananr: c'est curieux, je pensais que tu étais le genre à me faire ce genre de remarques, je me demande bien pourquoi... :-k :lol:
ceci étant dit, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre d'avoir un tant soit peu de retard pour qu'un test pipi soit significatif....

Petronille, en mode "je me cherche des excuses" :oops:

et quand bien même avec un retard significatif, mes test pipis ont jamais fonctionné.
Du coup maintenant dès que j'ai un doute c'est PDS. De tte façon faut en faire une et ça c'est vraiment fiable ;)
48 ans 1805
Petronille je te rassure je suis dans le même cas que toi (1er cycle d'essai) et je psychotte tout autant... :lol: :lol: :lol:
Dès le permier jour (sans contraception hein pas de blague lol) que j'ai fait crac-crac avec mon zomme, je me suis dis "ça y'est p'tête que ces p'tits spermatozoïdes sont des gagnants"...
1 heure après crac-crac j'avais l'impression d'avoir mal au ventre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'suis pas au bout de mes peines si ça marche pas tout de suite :lol:
MuseaLaGrenadine a écrit:
1 heure après crac-crac j'avais l'impression d'avoir mal au ventre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tiens, ça me rapelle vaguement quelqu'un :roll: :mrgreen:
45 ans lyon 1868
ah la la le bon vieu psychotage, on y est toutes passées.... moi aussi en mon temps j'ai senti le spermatozoide feconder mme ovule lol :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans caudrot 1384
bah en même temps tu peux aussi tomber enceinte au 1er cycle (ça a été mon cas pour les 2 , mais bon j'ai des cycles super longs.). Donc tu ne psychotes peut-être pas pour rien.
y'a plus qu'à attendre lundi maintenant :lol:
je suis allée acheter un test ce matin...

bah oui, je me suis dit, si j'attends lundi pour l'acheter, je ne pourrai le faire que mardi et je n'en peux plus d'attendre...

je me suis retenue toute la journée d'aller faire pipi dessus!!! :lol:

Donc, verdict demain matin...

Là, je suis en train de me persuader qu'il va être négatif, que les drôles de sensations que j'ai dans le bide sont dues aux règles qui se préparent...

Et le pharmacien qui me dit "vaut mieux attendre d'avoir 8 jours de retard pour être sure que ce soit fiable!!" :shock:

Il est fou lui, il veut que je devienne :silly: :lol:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Petronille a écrit:
Et le pharmacien qui me dit "vaut mieux attendre d'avoir 8 jours de retard pour être sure que ce soit fiable!!" :shock:

Il est fou lui, il veut que je devienne :silly: :lol:
:lol: Ahlala ces hommes...ils ne comprennent rien à rien :roll:

Aller hop! Croisage de doigts pour toi aussi ;)
(j'aurais les doigts tout endoloris après tout ça moua... :lol: )
41 ans là ou le vent me porte ... 868
je croise les doigts pour toi ! :lol:
Le débarquement a eu lieu ce matin...

J'me sens idiote d'avoir pu y croire...

Si je suis comme ça tous les mois, je donne pas cher de ma santé mentale!!! :roll:
46 ans Corse 196
Bonjour,
Crois moi tu le sera mais tu temporisera, mais je te souhaite que ça ne dure pas et que ton ++ arrive vite comme ça au moins ton calvaire sera moindre!!!
Courage.
B I U