MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

secret story ou loft numéro 57

44 ans 77 5703
yeeeeeeeeeeeeeep

j ai guetté secret story la;

la première c est génial, les candidats dans tout leur splendeur!

des barres!!!!

comme d hab, y a de la chaudasse, de la petasse, du over bogoss  
à mort (selon eux)...

mention spéciale à l ancienne miss, elle je l aime bien, je la toruve vraiment trés jolie et pas conne. un peu étonnée de la voir la mais bon.

la première qui n a subit "qu une" opération de chirurgie esthetique c est etrange ses "gros seins" (comme elle le dit elle même) ne bougent pas quand elle saute, autant que ses lèvres bougent pas quand elle parle... des barres!

l un des premiers arrive en s autoproclamant beau grave, on pourrait le prendre pour le fils à brad pitt... des baaarres!

la ch'ti. aaaaah la ch'ti... arrivée la après un clash avec sa meilleure pote (dans le jeu aussi) s exprime d une façon...elle est glam... des barrrrres!

breffffff

castaldi avec ses bonnes vieilles boutades...énorme!
y en a un qui est en communication avec Dalida. suite à ça il dit "peut être y en a t il un en communication avec stone et charden" mouaaah haaaaaa

bon cru
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Hmm t'es en forme Djaga !

Tu danses ?

:silly:
A
112 ans 6176
J'ai pas regardé cette daube, mais merci Djaga pour cette bonne dose de rires que tu m'as offert ce matin au réveil :lol:
53 ans strasbourg 6049
ah merci aussi rien que pour ta description des seins de la femme à barre je vais regarder le zapping :D
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai que cette année sont gavés sur le casting que des pseudos beaux gosses, des grosses pouffes
mention pour la nana qui se dis ronde et alors, alors qu'elle doit pas depasser le 38 :lol:, qui se fout deja à poil durant la video de presentation
la nana qui se ramene avec ses clebarts qui sont les amours de sa vie qu'elle ne vie que pour eux, sa fille doit apprecier, dis n'avoir que les seins de refait mais bon quand on vois sa tronche
la miss france qui doit cacher qu'elle l'ai, se faire passer pour une rosa et se presente à temps que rachel aux autres dès les premieres minutes (et pis bravo pour le relooking hein lui ont fait une frange, mis des lunettes et un chapeau wouah!!!!)
le beau gosse aigri que sa femme le fasse cocu dès qu'elle est toute seule :lol:
les deux meilleures ennemies la brune qui ressemble... a rien et la blonde qui a un accent de folie, soit disant grande gueule pete la tronche dès qu'on la fait chier mais fait juste la tronche quand elle vois que son ex amie est la...

punaise trop bon cette année
44 ans 77 5703
aaannwww mais ouiiiiiii

tant d euphorie j ai zappé ça!

la chaudasse qui adooore Maité et qui dit "je m habille moulant car j aime mes formes, je suis ronde et c est comme ça" (en effet, elle est ronde des bonnets, c ou d peut être...)et bim avant même qu elle parle au Castaldi, les nibards à l air! uuuh

et le premier la, le "bogooooosssss" qui vit à "L A" (important, on ne dit pas los angeles, L AAAAA c est plus fun) qui se vante d avoir épousé l ex de chépukelacteurricain et quand on lui dit "mais elle est ou ta femme la?" réponse "elle doit être avec un de ses mecs"

sic

il enchaine avec "j aime les blondes genre blondes avec des grosses poitrines..."

aaaah t as remarqué aussi l accent de la Ch'ti, sauf mon respect pour les Ch'tis heiiiin, c est pas un peu abusé?
44 ans 77 5703
ooooooooh j allais oublié, le type qui est fashion!!!

le black (qui a une Maman magnifique d ailleurs wooowww!) que tout ce qui est "populaire" insupporte, celui qui adooore faire du shopping, mais de luxe bien sur.

cette nuit, mon estomac m a rappellé à l ordre alors j allume la tv le temps d aller mieux. et y avait encore secret story en direct, pour voir comment tout ce petit monde s organise.
et ce type (j ai oublié le nom sorry) est interrogé par Castaldi. poooooh il a allumé tout le monde et a même sorti un dossier piscine!

piscine au premier épisode, signe de bonne saison? :twisted:
60 ans Lyon 920
:D j'ai bossé tard et j'ai vu que la fin qui m'a déjà horrifié par tant de mièvreries.....

Mais hi hi hi merci pour ta description Djaga, je suis pliée :lol: :lol: :lol:
35 ans 233
J'pense que si cette année, les candidats sont autant clichés, c'est qu'il ont du les chercher loin ou ceux qui espère une pseudo-célébrité à la fin du jeu. Les gens "normaux" n'ont pas envie de se faire voir devant des caméras 22hsur24 !

En plus, Benjamin Castaldi m'énerve et il est trop payé pour ceux qu'il fait (enfin c'est mon avais hein ;)et ce n'est aps le seul)
P
40 ans Nice 21965
Brytna a écrit:
J'pense que si cette année, les candidats sont autant clichés, c'est qu'il ont du les chercher loin ou ceux qui espère une pseudo-célébrité à la fin du jeu. Les gens "normaux" n'ont pas envie de se faire voir devant des caméras 22hsur24 !

En plus, Benjamin Castaldi m'énerve et il est trop payé pour ceux qu'il fait (enfin c'est mon avais hein ;)et ce n'est aps le seul)

sauf que le 22h/24 n'existe pas cette année à cause du proces qu'il y a y'a pas longtemps comme quoi si on est filmé tout le temps on a un statut special et on dois etre payé plus

et pour castaldi, il a accepté d'etre moins payé pour presenter l'emission car moins de budget
35 ans 233
Oui mais ils ne savent pas ce qu'on montrera à la tv donc ils sont filmés (et les séquences choisies)et perso être enfermés pendant minimum 1 ou 2 semaines avec des gens que j'connais pas je pèterais un câble...

Quand à Ben Castaldi, il est quand même toujours trop payé pour ce qu'il fait et je sais que ce n'est pas le seul, les animateurs sont trop payés pour ce qu'ils font...

Après c'est mon avis personnel lol :)
P
40 ans Nice 21965
Brytna a écrit:
Oui mais ils ne savent pas ce qu'on montrera à la tv donc ils sont filmés (et les séquences choisies)et perso être enfermés pendant minimum 1 ou 2 semaines avec des gens que j'connais pas je pèterais un câble...

Quand à Ben Castaldi, il est quand même toujours trop payé pour ce qu'il fait et je sais que ce n'est pas le seul, les animateurs sont trop payés pour ce qu'ils font...

Après c'est mon avis personnel lol :)

oui c'est sur j'irais jamais dans ce genre d'emission pour le coté exib (mais bon cette année j'ai l'impression qu'ils le sont tous)

pour castaldi et les autres animateurs je suis tout a fait d'accord, ils sont beaucoup trop payés pour ce qu'ils font (le pire c'est ceux qui font le loto, ils gagnent 600€ pour 10 minutes d'antenne par semaine :roll: )
36 ans bordeaux 312
il y a un truc qui me turlupine, les 2 "ex best friend de la mort qui tue" euh c'est pas un peu truqué tout ça??? comment ils on fait pour les faire venir toutes les 2 dans le plus grand secret????

Sinon y a celle qui a accompagné le gang des postiches en cavale bah elle est partout elle je l'avais vu y a un moment chez delarue...question cavale mis a part l'amour elle etait pas trop obligée hein :lol: mais je trouve que la liste des secrets et un peu pourrie quand meme (je parle avec dalida #-o )mdrrrr
1910
La seule question que je me pose, c'est de savoir qui, parmi ces bimbos et ces "gossbo" de pacotille, a décidé de rester vierge? (mouaaarf).

ah et pour le QI d'Einstein...parce que la c'est du lourd! :lol:
38 ans 4879
Eeeh ben avec tous ces cas heureusement que miss Big Beauty n'y est finalement pas allée...ça doit être invivable de passer autant de temps avec des boulets pareils... ](*,)
B I U