Après avoir effectué une petite recherche via le moteur de vivelesrondes (qui n'a rien trouvé ou alors je m'y prend mal) et après avoir tenté la même recherche via Google
qui s'est également révélée infructueuse, je me permets donc d'ouvrir un topic sur la chaîne de magasins C&A
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, depuis quelques temps, je ne m'habille plus que là... rayon yessica pour les t-shirts et les hauts "extensibles", puis le rayon clockhouse pour les pantalons et jupes. En ce moment d'ailleurs j'y fais des folies... je pense d'ailleurs être rhabillée pour la saison :lol:
On a toujours tendance à dire que C&A, niveau grandes tailles, c'est laid c'est moche c'est tout ce qu'on veut sauf jeune et joli. Je mets en général du 50 en haut et du 50-52 en bas et j'y trouve toujours plein de jolies choses.
Que pensez-vous de leur collection pour l'été ?
Saviez-vous qu'en ce moment y'a de jolies jupes jusqu'au 54 au rayon clockhouse ?
Y allez-vous souvent ?
Parce que bon, ok, je ne suis pas contre d'attaquer H&M vis-à-vis de leur rayon grandes tailles qui laisse à désirer, mais celui de C&A (qui est vachement grand à la rue Neuve à Bruxelles depuis la rénovation, même pas refourgué tout au fond du magasin) n'est guère mieux. J'aurais presque même tendance à dire que c'est pire que B.I.B. malgré qu'il y ait de la couleur, les modèles sont ultra vieillots.
OK, il reste la solution Clockhouse... encore exceptionnel les magasins qui le font, mais ouuuuuuuuuuuuuuuuf les grandes tailles clockhouse sont enfin de retour à Bruxelles... mais cette mini-collection s'arrête assez bas dans les grandes tailles, et le choix reste limité et surtout il faut affronter les pimbêches dans les rayons clockhouse (et à Bruxelles, il faut maintenant également affronter les mecs qui pensent que ces 2 rayons sont pour eux) :cry:
Voilà, c'est à vous :)