MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guépière prima donna 95E

46 ans Alsace 21 à vendre 37 vendus
Très belle guépière sans porte jarretelle 95E de marque prima donna avec bretelles amovibles (j'offre une paire de bretelle transparentes) 60 euros hfdp
up
up
toujours en vente
H
37 ans
Est elle toujours a vendre? je suis interesser! peut tu m'envoyer des photos sur mon mail perso: [email protected] merci encore :D
oui elle est toujours à vendre. J'essaie de faire d'autres photos et je t'envoies ça.
H
37 ans
Je t'ai envoyé mail, pour savoir si c'est bien le modele "deauville". merci de repondre rapidement sur mon mail perso. bonne soirée. :D :D
helene, je t'ai envoyé un mail depuis plusieurs jours et je n'ai pas de réponse. Es tu toujours intéressée ?
N
41 ans
Bonjour, je m'apelle nany et j'aimerai savoir si la guêpière est toujours à vendre.

Merci
oui elle est toujours à vendre.
N
41 ans
Ok. Ce serai possible d'avoir des photos svp par mail : [email protected]. Je fais un retour rapide pour vous dire si elle me plait. Merci
L
43 ans
Bonjour,

Je viens de m'acheter la même guêpiere mais je désespère de trouver le bas et je n'ai pas le nom de la collection correspondante.
Auriez vous le nom de cette collection.

Merci de votre aide
Désolée je ne sais plus le nom, car ça fait déjà quelques temps que je l'ai. Au pire, emmenez la vôtre dans une lingerie et demandez leur s'ils ont le bas. J'avais ça pour trouver le bas assorti.
S
45 ans
bonjours je m apelle sandy et je me marie au mois d aout l anne prochaine ma robe est une robe bustier et il me faut une guepiere avec les bretelles amovible et la tienne serais parfaite si tu la toujours merci de me contacter s il te plais car je suis tres interesser merci d avance pour ta reponse
bonjour

la guepiere est elle toujours dispo?

cordialement
B I U