MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand dois-je faire mon test de grossesse??

L
41 ans 180
Bon ben voilà, mes rrr ont débarqué à midi, dc on repart pour un nouveau cycle!! Merci à vous toutes pour vos réponses!
41 ans Trézelles(03) 522
Je suis désolée pour toi.Je sais que c'est dur.Allez hop on relève la tête et on remet ça. ;)
42 ans france 692
limpagirl a écrit:
Bon ben voilà, mes rrr ont débarqué à midi, dc on repart pour un nouveau cycle!! Merci à vous toutes pour vos réponses!

désolé pour toi, ne sois pas trop déçue, chaque cycle est une nouvelle chance de concevoir...
4683
+1 désolé pour toi mais tu vas réessayer et tu y arriveras à un moment ;)
42 ans 77 1587
oh mince :(
courage!
L
41 ans 180
Merci pour ces petits mots, c'était mon premier cycle donc je ne me faisais pas trop d'illusions (quoique ça commençait avec tous ces "symptômes" ;)

Donc je commence cycle 2 et je pense que je vais prendre ma température ce mois ci, pour voir si je refais un cycle à 33 jours car normalement comme je l'ai dit dans le 1er post c'est 28 jours.

Bisous à vous toutes et merci pour vos réponses et vos encouragements. :kiss:
42 ans 77 1587
perso les courbes de températures ça n'a jamais fonctionné pour moi alors que les tests d'ovu étaient +

franchement c'est super chiant alors si tu peux éviter, je te le conseille !

pour les tests d'ovu moi j'en faisais un jour sur deux à partir de j11-12 et quand une 2ème ligne pale commençait à apparaitre, là je faisais ts les jours et j'arrêtais quand la barre redevenait pale (desfois j'avais un positif bien foncé 2 jours de suite)
L
41 ans 180
En fait c'est ma cousine qui m'a dit que la courbe de température était + fiable car au jour près tandis que les tests d'ovulation lorsqu'ils sont +, l'ovulation se fait dans les 12 à 48h.

Mais de toute façon, il me reste encore pas mal de test d'ovulation puisque j'avais acheté un lot de 60 ovulation + 10 grossesses sur e**y donc je pense continuer les tests d'ovulation.

Pour le test d'ovulation, dès que j'ai eu une barre (pas mal foncée dès la première fois), je n'ai pas continué vu que je connaissais dans quel laps de temps j'allais ovulé. y-a-t-il une utilité à continuer?

Merci en tout cas pour les conseils! :D
A
112 ans 6176
Les courbes de température ne sont pas toujours fiables pour la bonne raison qu'un rien suffit parfois à nous faire un peu de fièvre et peut fausser la date présumée d'ovulation.
B I U