MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me svp merci stresserrr

40 ans 120
bonjour c'est re moi

j'ai encore une petite question

alors g eu avant hier la réponse de ma prise de sang qui c'est averé positif

ce matin j'ai eu les resultats du tout  
du labo qui ma dis que j'avais un taux faible que la grossesse etais de 1semaines

et qui fallait faire unt test de controle

pour savoir si c'est bien une semaine

(mais derniere regles sont arrivé le 20 mai fini le 27)

je suis super stresser vous pensez qui y'a une anomalie?

je pe pas en parler a mon generaliste car il é pas la
et pour le moment je n'est pas de génécologue

Merci bisous
37 ans Limoges 947
bonjour ,

je sais pas trop quoi te dire si ton medecin est pas la tu peux peut etre appeler un organisme comme sos medecins (enfin ca c'est chez moi apres je sais pas si cela existe partout) pour te rassurer! et puis si cela fait qu'une semaine c'est peut etre pour ça que ton taux est faible ! ou sinon tu rappele le labo et tu leur demande de bien texpliquer car tu as besoin d'etre rassurer! et essaie (je dis essaie c pas facile ) de ne pas paniquer!

bisou et puis ben je suis dans le coin donc si tu veux parler je suis la !
46 ans Corse 196
Tu as du ovuler tardivement!!!
Calmes toi c'est pas bon pour vous 2!!!
Félicitations en tout cas!
C
35 ans 15
Salut
Je pige pas pourquoi tu te prend tant la tête! Arrete de stresser ta la chance d'etre enceinte ! Alors evite de stresser pour ton bébé vie sa a fond et arrete de te poser tant de questions !
Tout l'monde vit une grossesse differement ! y'en à qui ont pleins de symptome d'autre n'on rien du tout!
Bonne journée
40 ans 120
pkoi camille888

tu t'enerve t un pe sec dans ton message

si je demande c que la femme du labo ma parler style inquiete et kan je ss reparti ojourdhui elle ma dis il fo re faire pour comfirmer

je la vi bien alors tenerve pas ok

merci au autre de mavoir repondu biz
45 ans lyon 1868
Alors il n'est pas tant de paniquer, un seul taux ne signifie rien, seul l'evolution peut signifier quelque chose. Si vraiment tu stress trop refait un dosage de hcg d'ici 5 jours. Tu as peut etre ovuler tardivement, ou tout simplement tu as un taux qui est comme ca.

Essaye de te detendre, tu n'a pas de gygy pour lui parler des resultats et de ton inquietude?

camille je te trouve tres seche même a la limite de la mechansete envers percindy qui angoisse, je ne crois pas que ce soit une bonne idée même si tu as des difficultés a tomber enceinte (vu la facon dont tu parles ca a l'air d'être le cas) je ne crois pas que tu aies besoin de deverser ta colère sur cindy.
C
35 ans 15
non non les filles faut redescendre de votre planète je ne suis pas du tout en colère et encore moins aggressive je veux juste qu'elle vive sa à fond et que tu en profites c'est tout !!!
45 ans lyon 1868
je suis desolée d'avoir mal compris. Mais je t'avoue que j'ai ete surprise car ton message etait assez "brusque" et malheureusement quand on stress on a pas besoin d'etre brusquée (enfin c'est mon avis)

Aller y a pas de souci pour moi plein d'ondes +++ pour toi ma grande, on te souhaite une jolie prise de sang avec une dame du labo qui ne te fera pas angoisser sur un taux qui ne sera pas de 65 mais de 60 !!!!
biz
40 ans 120
un grand merci pour le soutien de tam

alors je suis parti chez le docteur a mon conjoint

alors 20 c bien trop faible

il ma dis dans une semaine prise de sang de controle

si il évolu tant mieu

si il redescend a 10 bah c ke je lai avorter toute seule

donc tu vois camille oui je ss dans la grosse stress

mais bon tu t expliquer mais moi je lai pris assez agressive ton commentaires voila

mais pas grave

bisous a vous toute kissouxxx
45 ans lyon 1868
question : tes cycles sont de combien ? reguliers ?
45 ans lyon 1868
Parce que tu as fait ta prise de sang le combien, le 20 ? ca te ferait une grossesse a J16 si tu as un cycle de 28jours reguliers sans ovulation tardive, mais regarde le lien que je te donne..

Pour peut que tu ne soit qu'a j14, ton taux est dans la fourchette. Si tu as un cycle de 30j ou si tu as ovuler 2 jours plus tard ( ca arrive ces choses là )
http://www.netenviesde...om/grossesse/taux-beta-hcg.php

Donc je me repete mais y a que l'evolution qui te montreras si ta grossesse est evolutive ou non.
Courage ma grande.
40 ans 120
re coucou tam

nn g jamais etais regler comme une horlogue

voila

mais oui je garde courage

la le docteur ma donner des spasfon car trop mal a luterus

mais bon g euphytose car je ss une grosse stresser

mais j'esiste a l'ai prendre

je te dirai par mp
mardi ou lundi ce ke la prise de sang a revélé

merci bcp encore de ton soutien

sa fais du bien kissouxxx
41 ans 1672
Il m'est arrivé la même chose lors de ma première prise de sang... la laborantine me dit que mon taux est assez faible et que je dois revenir faire une prise de sang d'ici une semaine...
Inutile de te dire que j'me suis bouffée les doigts pendant une semaine mais quand j'ai eu les résultats de la seconde Pds j'ai été vachement rassurée, tout va bien, le taux a augmenté...

Bon chaque grossesse est différente donc ça te rassurera pas forcément mais en attendant, détends-toi et et restes proche de ton chéri ça te fera du bien !

Allez je croise les doigts pour toi ! ;)
45 ans lyon 1868
euphytose tu peux y aller ce sont des plantes sans risques pour ta grossesse.
41 ans Trézelles(03) 522
+1 avec les filles.
Ne t'angoisse pas, si tu es en tout début de grossesse,c'est un taux normal.
Seul une nouvelle PDS te confirmera la bonne évolution de ta grossesse.
En PMA, si grossesse, on a un contrôle 2 jours après car le taux double toutes les 24 à 48h environ.
Donc si tu en ressens le besoin, tu peux refaire une prise de sang.
Vu que tu l'as faite le 22,c'est nickel si tu la fais demain. ;)
Y'aura déjà une bonne évolution et ça te réconfortera.
Ou si vraiment y'a une FC en préparation ,ben tu le sauras aussi car ton taux aura stagné voir diminué.
Courage,et tiens nous au courant.

PS: pour euphytose, je confirme que tu peux les prendre sans soucis,c'est donné a pas mal de femmes enceintes!Ce ne sont que des plantes inofensives pour bébé. ;)
B I U