MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er éssayage ouf c'est fait

50 ans clermont-ferrand 276
comme je l'avais dit dans un post précédent, je suis allée a cet éssayage la trouille au ventre, mais j'ai pensé a vous en train de me botter les fesses  
:lol: , et franchement ça m'a aider, don un grand MERCI.
le souci est que malheureusement j'ai du y aller seule, donc votre avis compte beaucoup pour moi...
bon il y a des épingles un peu partout mais ça donne déjà une idée, j'éssaierais de faire mieux la prochaine fois.
http://semacoca.skyroc...ml?id_article=2517309347&rev=1
E
47 ans 179
Eh bien c'est pas mal du tout déjà ! :)

Alors la comme cela je trouve le haut "trop bas", on voit mal sur la photo si le bustier commence par la dentelle noire ou par autre chose, j'ai l'impression que ce serait mieux si c'était plus haut.

Ensuite, je me demande aussi si il faudrait pas un jupon avec un cerceau juste pour l'aisance pour marcher et le tombé ?

Et l'essentiel, c'est plutôt de savoir et toi qu'en penses tu ? :)
50 ans clermont-ferrand 276
le haut du bustier est en satin ivoire, la dentelle ne commence pas en haut, et pour le jupon a voir...
en tout cas merci de ton avis, quand au mien, au départ je ne m'aime pas, donc je n'ai pas d'avis
754
ta robe est tres belle,

merevaan, le bustier commence par une bande de satin blanc et a ce que je peux voir on ne peut pas le mettre plus haut, par contre ok avec toi pour le jupon qui donnerait une belle forme un peu plus evasee a la robe, pas un gros jupon mais celui avec un ou deux cerceaux

sinon girafus , elle te va a merveille mais sourie et retire tes bras de devant ton ventre cela t'affirmera, tu ne t'aimes peut etre pas mais rien ne t'empeche de sourire et d'etre belle aux yeux des autres, allez un tit effort et tu seras une tres tres belle mariee
50 ans Limay (78) 1095
Je suis d'accord avec les filles pour le jupon avec 1 cerceau.
Derrière, il y a l'air d'avoir de jolis motifs mais on les voit pas, une prochaine fois tu pourras les prendre?

Et je comprends que tu devais etre un peu stressée pour le 1er essayage, je me rappelle le mien, mais à la fin j'étais tellement heureuse d'avoir passé le cap.

Merci d'avoir partager la photo avec nous.

Tu y retournes quand?
Tu te maries le 08/08 comme moi c'est ça?
L
32 ans 12
personnellement je verrais aussi bien le jupon, mais aussi que la dentelle du bustier descende un peu plus devant ( pas de trop non plus ).Sinon c'est vrai que l'arrière a l'air magnifique. et sinon comme delp9343 retire les bras de devant est sourit, parce que tu est très jolie dans ta robe =D
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !


moi je te trouve superbe , les motifs sur la traine finissent super bien la tenue : bravo pour ton choix !

c 'est vrai qu il te manque un beau sourire ! ;)

décontracte toi ! tu es ravissante et tu n as rien a cacher !

surtout , les filles , rappellez vous bien que , plus vous essayerez de cacher quelque chose , plus cela se verra ...

moi c est mon gros bidon qui me gene le plus , mais au lieu de le cacher je vais faire en sorte que les regards accrochent ailleurs , par un joli chapeau par exemple etc....

c 'est comme les filles qui veulent absolument des manches pour cacher les bras...en fait le regard est porté sur la manche...et ce qui est a l interieur ! ( enfin cela est mon avis )

assumez vos jolies rondeurs , et mettez les en valeur !
les mariées vlr sont magnifiques , et les gens vous connaissent et vous aiment ainsi !

meme avec tous les subterfuges du monde , nous n 'aurons pas une ligne de sylphide le jour j alors autant jouer de nos rondeurs et les exhiber fièrement pour l homme qui nous aime ( et nous connait dans les moindres détails !)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans clermont-ferrand 276
merci les filles, vos commentaires me touchent énormément et vos encouragement aussi. Promis au prochain éssayage j'éssaierais de faire un joli sourire
41 ans 204
Ta robe te vas très bien mais effectivement avec un jupon ça serais plus jolie je pense après c'est une question de gout le bas il est droit a la base et tu le fais en chantilly ou bien il est comme ça a l'origine.
a+ ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Cette robe est très belle, très bon choix.

Alors je dirais comme les copines :
- un petit jupon pour faire ressortir la jupe qui parait magnifique mais manque de volume.
- enlève tes mains de devant ton ventre, car il n'y a rien à cacher
- fais nous un beau sourire pour le prochain essayage. ;)

Cette robe est superbe et colle parfaitement avec tes couleurs noir et blanc ainsi qu'avec ton bouquet.

Bisous
49 ans derrière toi!! 3399
Wouaw, je trouve ta robe très belle!!je suis d'accord pour le petit jupn dessous. J'ai vu que tu habitais Clermont? moi aussi et je me (re) marie! ;)
43 ans La Rochelle 329
Ta robe est magnifique et elle te va super bien, tu seras une très belle mariée ;) les couleurs noires et blanches c'est vraiment très beau.
C
46 ans belfort 26
ta robe te vas très bien tu feras une belle mariée!!! plein de bonheur!!!
50 ans clermont-ferrand 276
merci a toutes, la prochaine fois déjà je n'irais pas seule, car ça m'a vraiment fait mal...
j'espère pouvoir passer outre toutes les tensions, et vous faire un beau sourire
59 ans strasbourg 2204
girafus a écrit:
merci a toutes, la prochaine fois déjà je n'irais pas seule, car ça m'a vraiment fait mal...
j'espère pouvoir passer outre toutes les tensions, et vous faire un beau sourire


Je comprend ta deception, car se retrouver seule pour cet évènement donne un sentiment d'abandon. C'est pas normal!

J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un pour venir avec toi la prochaine fois car nous sommes impatientes de te revoir dans cette robe avec ton plus beau sourire. Je suis vraiment trop loin pour venir sinon je l'aurais fais.

Gros gros bisous
:kiss:
B I U