Veuillez m'excuser par avance de remonter ce "vieux" topic.
En farfouillant, je suis tombée dessus et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire et j'ai pleuré.
Je sais ça peut paraître stupide et j'en suis désolée.
Fan depuis 1987, j'allais me rendre à Londres pour 3 dates, nous suivions tout de très près, nous avions les photos des répétitions, certaines inédites, tout...
Il était quelqu'un de généreux qui s'est battu toute sa vie et malgré l'acharnement médiatique, pour tenter de faire régner l'amour sur Terre et donner un peu de joie, de lumière et d'amour à nous tous. Il a toujours pardonné même à son pire ennemi. Il a pardonné à son père et a toujours dit qu'il l'aimait même s'il en avait peur. Il a pardonné à ceux qui l'ont accusé de pédophile, il a pardonné au procureur T.Sneddon, il a pardonné...
Pour ceux et celles qui se posent des questions sur ces accusations de pédophilie, sachez que:
- le premier enfant de l'affaire de 1993, a demandé l'émancipation à l'âge de 16 ans. Il a avoué quelques temps après la mort du chanteur, avoir menti et n'avoir jamais été touché par Monsieur Jackson.
- Sachez aussi que certes il y a eu accord avec des $ versées à la famille de l'enfant par le chanteur, mais non pas pour étouffer l'affaire. Le procès privé a bien eu lieu. Cette somme a servi à ne pas faire de procès public (différent de la dernière affaire) Et franchement: si mon enfant se fait violer, je n'accepte pas d'argent, je veux justice.
- La dernière affaire a débuter suite au reportage de Martin Bashir, qui a reconnu, encore une fois après la tragique disparition, "regretter d'avoir modifié les paroles de M.Jackson et avoir causé cette histoire".
- Quand au père de l'accusateur, il s'est suicidé d'un balle dans la tête peu de temps après le décès de Michael Jackson. L'enfant a lui, reconnu avoir menti. La mère elle, s'est faite arrêter pour "abus de confiance et arnaque", elle a utiliser tous les "dons" (destinés à aménager la chambre de son fils avec du matériel médical), en achetant Home Cinéma, meubles et en aucun cas du matériel médical.
- Dans le rapport du FBI dévoilé il y a quelques mois, il est indiqué que M.Jackson était en effet innocent.
Concernant sa couleur de peau:
- Il était atteint de Vitiligo (dépigmentation importante de la peau)
- Son parapluie? Il ne devait pas s'exposer de trop au soleil de par cette maladie.
- Pour les gens qui ne croient pas en sa maladie, sachez que le médecin légiste a affirmé qu'en effet, Monsieur Jackson souffrait de cette maladie et que l'a quasi totalité de son corps était "blanc".
- Sa couleur de peau: simple. De sa jeunesse à Thriller, la plupart de sa peau était noire, donc il maquillait les taches blanches. Par la suite, la maladie s'est étendue, ce sont donc les taches noires qu'il a du maquiller.
- La chirurgie esthétique? Son père l'appelait "Big Nose" (gros nez) et lui disait qu'il ne pouvait pas être son fils avec un nez et des lèvres pareilles...
Bref si vous voulez plus d'infos, demandez moi pas de soucis ;)
Michael Jackson est mon idole et restera à jamais dans mon coeur et mon âme. Il est à présent dans ma peau (sur mon dos) et j'en suis fière.
Je continuerai de le défendre quoiqu'il arrive.
Voilà, encore un pavé, ecuse me^^