MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de trouver sur Facebook...

41 ans Kenmare 5649
Eurydice a écrit:

A quant le test "être-vous raciste ?" Là, je suis sûr qu'on trouvera ce test moins drôle. Pourtant, il est basé sur le même principe du  
test grossophobe : la haine de la différence.

Il existe un test sur Facebook qui s'appelle " quel raciste êtes vous ? " avec une photo d'Hitler...

je trouve tout cela :sick:
42 ans Le Havre 2722
charmed a écrit:
Eurydice a écrit:

A quant le test "être-vous raciste ?" Là, je suis sûr qu'on trouvera ce test moins drôle. Pourtant, il est basé sur le même principe du test grossophobe : la haine de la différence.

Il existe un test sur Facebook qui s'appelle " quel raciste êtes vous ? " avec une photo d'Hitler...

:shock:

Y a des jours où je me dit que, finalement, c'est pas plus mal que je ne soit pas inscrite sur ce site.
C'est dommage. Facebook me paraît bien pratique mais si c'est pour croiser ce genre d'ânerie comme des test pas drôle du tout... :roll:
54 ans 229
Eurydice a écrit:
charmed a écrit:
Eurydice a écrit:

A quant le test "être-vous raciste ?" Là, je suis sûr qu'on trouvera ce test moins drôle. Pourtant, il est basé sur le même principe du test grossophobe : la haine de la différence.

:shock:

Y a des jours où je me dit que, finalement, c'est pas plus mal que je ne soit pas inscrite sur ce site.
C'est dommage. Facebook me paraît bien pratique mais si c'est pour croiser ce genre d'ânerie comme des test pas drôle du tout... :roll:

Oui c'est sûr que c'est pas drôle.

Mais en même temps, ces tests on est pas obligé de les faire ni même de les croiser. Par contre, on peut croiser des gens perdus de vue depuis longtemps et ça peut donner lieu à des retrouvailles plutôt sympa.

Facebook est ce que l'on en fait. Il y a du bon et du mauvais comme sur le web de manière générale. A chacun de savoir l'utiliser selon ses envies, ses principes et peut-être ainsi y trouver son compte et s'y amuser ;)
51 ans Face au vent 5339
[quote="PigeonneOui c'est sûr que c'est pas drôle.

Mais en même temps, ces tests on est pas obligé de les faire ni même de les croiser. Par contre, on peut croiser des gens perdus de vue depuis longtemps et ça peut donner lieu à des retrouvailles plutôt sympa.

Facebook est ce que l'on en fait. Il y a du bon et du mauvais comme sur le web de manière générale. A chacun de savoir l'utiliser selon ses envies, ses principes et peut-être ainsi y trouver son compte et s'y amuser ;)

+1000000000000000 ! :D
32 ans 158
enfin, ce n'est qu'un test facebook... c'est sur que c'est pas très intelligent mais bon ya des biiip partout.
P
36 ans Metz 10
Non mais grâce à Facebook, on se rend rapidement compte de la connerie humaine... J'ai reçu une invitation pour le groupe "Contre les bébés congelés qui perdent toute leur saveur à la cuisson!"
C'est franchement d'un dégoût total...
1147
Je vous raconte mon expérience de facebook (et de 4chan par la même occasion)

Il y a un être pourvu d'un très gros Q.I. (sarcasme) qui a posté sur 4chan la photo d'une fille nue dans une position pas très...euhh...discrète (entoucas je vous épargne les détails) et grâce au montage photo en dessous de cette image, il y avait un "print screen" de la photo de mon profil et ainsi de mon nom sur facebook

Juste parce que la fille sur la photo et moi on se ressemblait (ceux qui me connaissaient voyaient que c'était pas moi, mais ceux qui me connaissaient seulement par la biais du net, et bien ils auraient pu penser que cette photo était une photo de moi)....entoucas après ça...j'ai mis la sécurité au maximum sur mon compte
269
Les tests facebook sont souvent pleins de fautes d'orthographe et dénudés d'intérêts.
Suffit de ne pas y faire attention ;)
B I U