Suite et fin ! :lol:
Lorsque je suis allée rendre mon rapport de stage, la personne m'a dit de ne pas me laisser faire et que je pouvais même m'adresser à l'inspection du travail (ça je ne le savais pas).
Le soir même je décide d'envoyer un second mail à mon ancien maître de stage lui disant qu'il serait dommage de m'adresser à l'inspection du travail, et il m'a appelé ;)
Et là, ç'a été le festival de mauvaise fois : selon lui j'ai été une très mauvaise stagiaire, ne venant jamais travailler:shock: _je souligne que c'est lui qui avait établi les conditions de travail au début, à savoir que je devais bosser chez moi_, rendant du très mauvais travail (je faisais valider mon travail à chaque étape mais c'est pas grave).
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a dit que je n'avais pas fini le catalogue sur lequel j'y ai passé des jours voire semaines entières. Je l'ai fait sur mon pc avec mes logiciels ! La seule chose que je n'ai pas pu faire c'est le convertir en pdf puisque je n'avais pas le nécessaire sur mon pc,et il le savait. Trois semaines après lui avoir remis le catalogue (validé par ses soins), il se rend compte sur son ordi que le doc n'a pas trop apprécié le transfert, et il fallait rectifier des petites choses (en 30 min c'est réglé). Mais bon, moi je n'étais plus en stage et j'ai déjà été bien gentille de le faire sur mon matériel perso...je suis ni graphiste, ni informaticienne :x
Bref, passons...Il a aussi dit qu'il a été bien gentil de ne pas m'avoir grillée auprès de mon bureau des stage en ne leur disant pas à quelle point j'étais une stagiaire exécrable et en me donnant une bonne note. D'ailleurs, il m'a menacé d'aller leur dire tout ça et de me faire changer la note...pfff !
Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas laissée faire,mon copain (qui lui a aussi rendu service) et moi-même,lui avons dit ses 4 vérités (ça fait du bien).
Il m'a finalement proposé plus de la moitié de la somme à aller chercher tout de suite ou rien...Etant donné que financièrement c'est pas ça de mon côté et que mieux vaut "1 tiens, plutôt que 2 tu l'auras", j'ai accepté :?
J'ai l'impression de m'être "vendue au rabais", mais au moins ça va payer ma part de la taxe d'habitation :x
Voilà, je me demande si je ne vais pas appeler mon bureau des stages pour leur dire qu'il y a un gros menteur qui risque d'appeler pour leur raconter des mots d'amour sur mon compte... :roll:
Franchement, je me sens mal après tout ce que j'ai donné pour ce stage. Je me pose des questions sur les patrons, sur moi-même (je suis si nulle que ça?!) :cry:
Merci de m'avoir suivie.