Hummmm
Je dirais en top place quand même les regards... ce regard tout doux qu'il peut avoir, n'importe quand, avec les yeux qui brillent (oui, un regard avec les yeux, c plus facile quand même... et les yeux qui brillent, ce n'est pas forcément lubrique, je vous vois venir ;))
Hier, j'étais toute émue car il m'a tenu la main pendant toute la durée du DVD que nous mations... et dès que je l'enlevais, il la reprenait tendrement, presque naturellement (oui c'est con tout ça mais bon... je suis amoureuse)...
Y'a la main passée sur mon dos quand nous discutons avec d'autres personnes....
Y'a les bains qu'il me prépare quand je suis fatiguée, quand j'ai mal au ventre ou tout simplement parce qu'il en a envie.... Bain chaud, bain moussant, bougies sur le bord de la baignoire, tisane qu'il m'apporte et mon homme en train de me laver, tout doucement...
Y'a les "Ouh, ma chérie, t'es toute tendue, je vais te faire un massage" (je douille un peu sur le moment, car c'est massage sportif pour remettre un peu d'equerre mes vertèbres mais le lendemain, qu'est ce que je me sens bien"
Y'a les "tu veux quelque chose à boire ?", "ça va, la lumière ne te dérange pas" (quand il lit et que je dors... une fois, dans un hotel, les lampes de chevet fonctionnaient sur interrupteur unique alors, pour ne pas me réveiller, il a carrément enlevé, sans que je m'en apercoive, l'ampoule de la lampe qui était de mon coté), y'a la chaise qu'il me prépare quand je m'apprête à m'asseoir, y'a le manteau qu'il me remet sur les épaules quand nous quittons les lieux (avec le bisou dans le cou qui l'accompagne), y'a le coussin qu'il place sous ma tête quand nous faisons l'amour et que je suis trop près du mur, y'a les bouquins qu'il me ramène parce que nous en avons parlé, y'a les mails qu'il m'envoie alors qu'on se voit quelques heures après, ....
Y'a, y'a, y'a.....
C'est vraiment un amour mon amour :)
Flo, (...........)