Je comprends Marie-Anne.Certes,je ne psychotte pas à ce point,mais c'est tout simplement parce que cela ne fait qu'un mois que j'ai arrêté la pilule...A peine...Je me mets a sa place,je me dis que si j'avais son histoire,je serais aussi flippée qu'elle...Et comment ne pas y penser lorsqu'on est anxieuse de nature et que l'on entend souvent autour de nous des cas de stérilité???????Ou encore de cas ou des personnes ont mis des années pour être enceintes?????
Pesonnellement,il n'y a aucun antécédent dans ma famille,mais étant aide-soignante,ne serait-ce que dans mon service,deux nanas ont de graves problèmes de stérilité,dont une qui va peut être bientôt devoir renoncer définitivement.Certes,cela est très peu courant,mais me connaissant,et imaginant comme est Marie Anne,il est facile de vite s'angoisser.J'ai peur que moi aussi cette affaire d'enfant devienne un cauchemard au fil des mois si rien ne vient alors que toutes les chances sont de mon côté.Marie Anne,je te soutiens dans ton attente,dans ta peur.Je sais que rien ne peut contrer une obsession.Ne prends pas la mo obession au sens négatif.[/code]