:D Bonjour à toutes
Voilà moi c'est caroline 31 ans mariée un fils et je vis en corse.
ma soeur se marie le 22 septembre soit dans 15 jours et je n'ai toujours rien à me mettre, j'ai habillé mon homme, mon fiston, mais moi rien nada...je commence à paniquer sérieusement; en fait j'ai pas mal de beaux pantalons noir, blancs, ou chocolat, voir beige également, je ne manque pas de chaussures de toutes les couleurs et de tout les styles, mais je n'ai rien à mettre en haut. En fait j'ai commencé un régime en avril dernier et je voulais attendre d'avoir bien maigris pour commencer à chercher et prendre un truc dans la bonne taille, mais là j'ai finalement trop attendu... rien ne me convient sur les catalogues et je ne connais pas trop de sites pour les femmes fortes avec des trucs un peu sexy mais pas trop un peu glamour un peu paillette ou dorée pour un mariage quoi... Je fais un petit 50 un 50 quoi :lol: est ce que l'une d'entre vous pourait m'aiguiller... si quelqu'un connait un haut sympa à vendre de suite, je suis preneuse. j'aimerais quelque chose avec des manchons si possible mais pas à manches longues, dans les tons, dorés, argentés, blanc cassé un beau bleu ou violet...
Pitié les filles dites moi qu'une fée se trouve caché parmis vous et que je vais etre sauvés de la mise
bisou à tout le monde
caro desespéré