48 ans
IDF (94)
1547
graindethe a écrit:
moi il reste ds un coin
c zhom qui en fait de temps en temps :oops:
(on a 2 velos a la cave et un rider a la maison)
meme avec de la musik ou quoique ce soit, j'arrive pas, c plus fort que moi :lol:
l'idee de transpirer beurk
par contre je n'aurais rien contre l'idee d'une piscine a la maison :lol: mais ds l'appart ca va etre dur ;)
mes beaux parents ont une piscine ds leur jardin (une vraie de vraie) et bien qd j'y vais (s'il fait beau bien sur) j'y vais tous les jours :multi:
sinon je fais bq de marche aussi, je pratique la poussette intensive qd il ne fait pas trop froid :mrgreen:
Honnêtement : vous qui êtes équipées (rameurs, vélos et tout le toutim) les pratiquez-vous ou restent-ils prendre la poussière dans un coin de la maison ?
moi il reste ds un coin
c zhom qui en fait de temps en temps :oops:
(on a 2 velos a la cave et un rider a la maison)
meme avec de la musik ou quoique ce soit, j'arrive pas, c plus fort que moi :lol:
l'idee de transpirer beurk
par contre je n'aurais rien contre l'idee d'une piscine a la maison :lol: mais ds l'appart ca va etre dur ;)
mes beaux parents ont une piscine ds leur jardin (une vraie de vraie) et bien qd j'y vais (s'il fait beau bien sur) j'y vais tous les jours :multi:
sinon je fais bq de marche aussi, je pratique la poussette intensive qd il ne fait pas trop froid :mrgreen: