excuse moi masanella....
mais, qu' est ce que c' est que cette crème...
j' avoue avoir les memes problemes...c' est tres genant, voire douloureux...en plus ac les chaleurs qui arrivent.... :?
heu question stupide le dactarin, ma petite soeur en avait quand elle faisait des mycose bucales.
c'est un gel à prendre par la bouche donc tu fais pas une erreur de crème là?
jamais eu ce genre de problème moi 95 c sinon pour les cuisses je mes un cycliste sous mes robes je suis à l'aise toute la journée un cycliste en elastane comme les sportifs chez décathlon
Si vraiment tu as des rougeurs importantes tu peux essayer l'econazole (vendu en pharmacie) mais la plupart du temps le talc fonctionne tout aussi bien.
Je viens de regarder sur doctissimo, l'econazole est vendue uniquement sur prescription mais je sais que c'est une poudre très efficace, étant aide-soignante je suis souvent amenée à l'utiliser lors de rougeurs dans les plis cutanés.
heu question stupide le dactarin, ma petite soeur en avait quand elle faisait des mycose bucales.
c'est un gel à prendre par la bouche donc tu fais pas une erreur de crème là?
nonon tu l'as en talc spray ou creme on peut l'utiliser pour toute iritations champignons et autres elle fonctionne tres bien au bout de 2 jours maxi les rougeurs partent ;)
pour ma part il m'arrive d'avoir des rougeurs mais sous la poitrine et je pense k c du o soutien gorge et l'armature
cela me gratte, donc je gratte cela me fais partir des petits morceau de peau mais rien de grave
Si ca fait partir des morceaux de peau, je te conseille d'hydrater un peu avec une creme legere (pour eviter la macération) ou un gommage tres tres leger (style gommage pour le visage), car les morceau de peau qui se decollent doivent accentuer ta démengeaison.